guigsFR Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Bonsoir a tous, Je suis actuellement en train de finir mon CAQ. Ma question est la suivante: peut t'on justifier posséder les fonds necessaires afin de subvenir a tous mes besoins en fournissant une attestion d'un organisme d'epargne tel qu'AFER ? Ce compte epargne étant a mes parents. Ou doit t'on posséder les fonds sur son propre compte bancaire en France ? Je possède également de l'argent de côté ainsi qu'un prêt bancaire a ma disposition dès que j'en ai besoin. Merci a tous d'avance de vos réponses, Guillaume Je vous invite á engager une discussion par mail pour plus de confort si vous le souhaitez: XXXXXXXXX Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 7 septembre 2013 par Satinka Affichage de données privées interdites Citer
Jean-Luc Bamba Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai une question les personnes qui s'occupent de traiter nos dossiers vont-ils contacter nos banques respectives pour si on a vraiment tel argent dans notre compte . Cordialement Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 septembre 2013 Habitués Posté(e) 7 septembre 2013 Bien sur que oui! Citer
Messages recommandés