Habitués Rbreg Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour,Ami(e)s forumistes, j'ai vu sur le site du MICC un sujet intitulé "PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS", j'ai téléchargé le PDF, je vois des champs : Ville, Date debut, Date fin etc... S'il vous plait qu'est ce que c'est la Progrmmation des missions de sélection pour les travailleurs qualifiés ?Je vous dis merci déja pour vos réponses. Citer
Habitués aierdna Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 BonjourD'après ce que je comprends, lemmce sont les périodes pendant lesquelles le ministère de l'immigration envoie des délégations aux différents pays afin de passer les entretiens de sélection et délivrer les CSQ. Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Merci beaucoup pour ta réponse aierdna.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés