Benjarisa Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour tous le monde, Ca fait un bout de temps que je n'avais pas poste sur le forum (désole d'avance pour les accents mais j'ai un clavier anglais). Voila 3 et demie que je suis ici, que le temps est passe vite. Voila ce qui m'amène; je viens de finir mon Baccalaureat en Finance a Concordia, j'ai eu mon CSQ grace au PEQ et je suis sur le point d'envoyer mon application pour la residence permanente. Mon soucis vient du fait que j'ai une offre d'emploi au Manitoba et rien a Montreal. Apparemment la residence permanente prend au bas 12 mois. Je pourrais eventuellement repousser mon depart jusqu'en janvier, mais apres je risque de perdre le job. Est-ce que je peux prendre le job malgre que je n'ai pas recu ma PR? Merci d'avance Citer
Habitués dounet Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, non tu n'as pas le droit de travailler. Quand on est un étranger (ni Canadien, ni RP), ça prend un permis de travail à de rares exceptions près. Donc, comme effectivement tu n'auras jamais ta RP d'ici janvier, il faut demander un permis de travail post-diplôme. Ça fait des frais en plus, mais pas le choix. Citer
Benjarisa Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) 4 septembre 2013 Pardon j'ai obtenu mon post-graduate working permis. Dessus il est mentionne que je peux travailler n'importe ou. Donc théorique je peux aller travailler la-bas avec mon permis de travail? Qu'en est t'il de ma demande de RP au Quebec alors que je pars travailler dans une autre province? Citer
Messages recommandés