Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

voila au mois février j'ai fait ma mise a jours de mon dossier

dans ce dossier il me demander visite médicale envoyé

casier judiciaire envoyé

dernier jugement pour la garde des enfants envoyé

j'ai reçu a l'heure que je vous écris un e mail du cic comme quoi je n'ai pas fournie une preuve de la personne qui a la garde de mes enfants

malgré que c'est marqué noir sur blanc dans le jugement

je comprend pas leur négligence a traiter les dossier

que puisse faire j'ai 60 jours pour traite ce document sinon au 2 décembre ma demande annulé

Modifié par Patrice Bouvart
  • Habitués
Posté(e)

ça arrive souvent malheureusement.. sont pas très rigoureux..

tu peux téléphoner et expliquer ton cas et savoir ce qu'ils veulent..

pour la preuve de garde de l'enfant, peut être il manquait quelque chose sur le document. un tampon? l'original? une lettre de l'ex?

à vérifier et a envoyer de nouveau..

• Habitués
Posté(e) (modifié)

A votre place, je scannerais le jugement, et je le joindrais en faisant "répondre" au courriel, tout en précisant que vous l'avez déjà envoyé par lettre recommandée avec avis de réception en date du JJ/MM/AAAA pour lequel ils ont signé la réception le JJ/MM/AAAA, sous le numéro de recommandé XXXXXXXXXX.

Oups! j'avais mal compris le problème :s, désolé.

Modifié par Angel-fr
  • Habitués
Posté(e)

ça arrive souvent malheureusement.. sont pas très rigoureux..

tu peux téléphoner et expliquer ton cas et savoir ce qu'ils veulent..

pour la preuve de garde de l'enfant, peut être il manquait quelque chose sur le document. un tampon? l'original? une lettre de l'ex?

à vérifier et a envoyer de nouveau..

c'est une copie mes tampon officiel du tribunal donc maintemant il me demande une lettre de mes enfants qui confirme qu'ils viennent pas vivre au canada

si leur mère leur laisse écrire la lettre sinon je sais plus quoi faire

a part tout refaire ce qui est marquer sur la lettre

• Habitués
Posté(e)

A votre place, je scannerais le jugement, et je le joindrais en faisant "répondre" au courriel, tout en précisant que vous l'avez déjà envoyé par lettre recommandée avec avis de réception en date du JJ/MM/AAAA pour lequel ils ont signé la réception le JJ/MM/AAAA, sous le numéro de recommandé XXXXXXXXXX.

ce que j'ai penser malgré qu'ils y avait plusieurs document avec comme par enchantement manque un seul document

je vais les appeler demain

• Habitués
Posté(e)

A défaut, vous pouvez peut-être demander à la mère de vos enfants d'attester qu'elle garde les enfants à part entière et qu'ils restent avec elle, et que ce pouvoir lui est conféré par la décision de justice de tel tribunal à tel date, ce qui fait office de loi. Ce jugement est susceptible de faire d'elle, la seule représentante légale des enfants concernés.

Mais en principe, vous pouvez expliquer cela vous même en vous appuyant sur le jugement.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

A défaut, vous pouvez peut-être demander à la mère de vos enfants d'attester qu'elle garde les enfants à part entière et qu'ils restent avec elle, et que ce pouvoir lui est conféré par la décision de justice de tel tribunal à tel date, ce qui fait office de loi. Ce jugement est susceptible de faire d'elle, la seule représentante légale des enfants concernés.

Mais en principe, vous pouvez expliquer cela vous même en vous appuyant sur le jugement.

ces presque impossible l'année dernière quand elle a reçu une lettre du cic pour mes enfants passe la visite mécale , la lettre fini a la poubelle depuis les chose vont mieux entre nous je croise les doit

ces ce que que je leur ai expliquer déjà au téléphone , il mon dit de faire une lettre en expliquant que leur mère me veut pas faire les papiers, donc j'avais fait la lettre et a mon avis ils sont rester que sur la lettre ils ont pas fait attention a tout ce qui ai marquer sur jugement

Modifié par Patrice Bouvart
  • Habitués
Posté(e)

AU PIRE

si elle était en bonne entente elle pourrait vous faire une lettre assermenté, notarié, certifiée qu'elle est totalement responsable de vos enfants.

• Habitués
Posté(e)

AU PIRE

si elle était en bonne entente elle pourrait vous faire une lettre assermenté, notarié, certifiée qu'elle est totalement responsable de vos enfants.

le pire que c'est négatif de ça part , je les eu aujourd'hui et a priorie elle veut pas donner les lettres

• Habitués
Posté(e)

j'ai eu le cic téléphone , la personne que j'ai eu comprend non plus car si c'est marquer sur jugement pourquoi me dise qu'ils ont rien reçu

donc je doit renvoyé le jugement , j'ai meme souligner en jaune les partie qui les concerne a ce sujet

si avec ça il comprenne pas c'est que c'est de la négligence de leur part

• Habitués
Posté(e)

tu peux rajouter une lettre explicative affirmant que c'est écrit dans le jugement, surement ils ont perdu les copies, pas vue ou pas lues, ca arrive ca.

• Habitués
Posté(e)

j'ai eu le cic téléphone , la personne que j'ai eu comprend non plus car si c'est marquer sur jugement pourquoi me dise qu'ils ont rien reçu

donc je doit renvoyé le jugement , j'ai meme souligner en jaune les partie qui les concerne a ce sujet

si avec ça il comprenne pas c'est que c'est de la négligence de leur part

• Habitués
Posté(e)

oui mais faut ajouter une lettre explicative... semble t il qu'ils n'aiment pas lire les jugements car trop de pages...

• Habitués
Posté(e)

j'ai fait une lettre en leur expliquant tout ;) en soulignant les partie du jugement qui les concerne

en leur demandant si ce document leur conviens bien sur ( je m'attend au pire ) pour voir si j'ai toujours besoin des lettre de mes enfants

sur le jugement ces marquer qui a la garde et meme temps c'est marquer que mes enfants ne veulent pas vivre avec moi donc il y a pas plus précis

• 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

salut ...moi je m’apprête à parrainer ma femme mais j'ai des enfants issues d'une union précédente ..et ce que je vois il faut justifier qlq chose à propos de ses enfants ? qui a la garde ? donc qu'est ce qui faut pour ça ?

ps: mes enfants sont canadiens et vivent à l’étranger ( est ce un cas différent )

Modifié par regroupement65