thor59 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour à tous et toutes Je suis à la recherche d'un CV québécois de médecin de famille pour me donner une idée de la forme afin de commencer à rédiger le mien ..... Si un confrère ou autre pouvait me donner des indications ... Bien à vous Et pour ceux qui en ont l'expérience, que pensez vous de l'outaouais . Cette région m'attire assez pour une éventuelle installation.... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/organisation/medecine/rsq_cv.pdf le texte est bizarroïde mais c'est le caneva demandé Citer
thor59 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Je te remercie J'avais trouve sur le site gourvernemental les items a mettre dans son CV mais pas d'exemple et du coup ca me paraissait abstrait Je vais pouvoir m'y mettre doucement pour faire quelque chose de cohérent Merci Citer
Messages recommandés