Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai une question qui me trotinne dans la tête, depuis longtemps en France, j'ai voulu essayer de m'inscrire a des jeux TV pour m'amuser mais le regard des autres me bloque.

Nouvel immigrant a Montreal, j'aimerai savoir si en tant que immigrant avec un permis de travail temporaire seulement, j'ai le droit de participer a des jeux TV? ou dois-je être de nationalité canadienne?

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Bien sûr que vous pouvez participer à des jeux tv puisque vous avez le droit de rester sur le sol canadien par votre permis de travail.

Modifié par trefle
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

oui, c'est une contrainte de résidence, pas de citoyenneté. D'ailleurs. n'aie honte de rien, si ca te plait, profites-en ! Ma blonde m'avait inscrit a une emission de tele, sur canal vie, Recettes en vedette. Sutout parce qu'elle trouvait ca drole et pour me faire une blague, mais bon, c'etait finalement super sympa et en plus j'ai gagné une belle machine a cafe et un ensemble de casseroles pros. :D Un bon moment et une bise de Maeeh Paiement.

Modifié par soulman
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai une question qui me trotinne dans la tête, depuis longtemps en France, j'ai voulu essayer de m'inscrire a des jeux TV pour m'amuser mais le regard des autres me bloque.

Nouvel immigrant a Montreal, j'aimerai savoir si en tant que immigrant avec un permis de travail temporaire seulement, j'ai le droit de participer a des jeux TV? ou dois-je être de nationalité canadienne?

merci

Fonce, vas-y qu'est-ce que tu as à perdre? J'aimeras avoir comme on dit ici, tes guts! En plus cela va aider ou faciliter les contacts amicaux!

Posté(e) (modifié)

merci pour vos encouragements, des mon arriver je me met devant la TV pour regarder tout vos jeux TV sympas

Modifié par cyrillou