cyrillou Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour a tous, j'ai une question qui me trotinne dans la tête, depuis longtemps en France, j'ai voulu essayer de m'inscrire a des jeux TV pour m'amuser mais le regard des autres me bloque. Nouvel immigrant a Montreal, j'aimerai savoir si en tant que immigrant avec un permis de travail temporaire seulement, j'ai le droit de participer a des jeux TV? ou dois-je être de nationalité canadienne? merci Citer
Habitués trefle Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bonjour Bien sûr que vous pouvez participer à des jeux tv puisque vous avez le droit de rester sur le sol canadien par votre permis de travail. Modifié 2 septembre 2013 par trefle Citer
Habitués soulman Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) oui, c'est une contrainte de résidence, pas de citoyenneté. D'ailleurs. n'aie honte de rien, si ca te plait, profites-en ! Ma blonde m'avait inscrit a une emission de tele, sur canal vie, Recettes en vedette. Sutout parce qu'elle trouvait ca drole et pour me faire une blague, mais bon, c'etait finalement super sympa et en plus j'ai gagné une belle machine a cafe et un ensemble de casseroles pros. Un bon moment et une bise de Maeeh Paiement. Modifié 2 septembre 2013 par soulman Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour a tous, j'ai une question qui me trotinne dans la tête, depuis longtemps en France, j'ai voulu essayer de m'inscrire a des jeux TV pour m'amuser mais le regard des autres me bloque. Nouvel immigrant a Montreal, j'aimerai savoir si en tant que immigrant avec un permis de travail temporaire seulement, j'ai le droit de participer a des jeux TV? ou dois-je être de nationalité canadienne? merci Fonce, vas-y qu'est-ce que tu as à perdre? J'aimeras avoir comme on dit ici, tes guts! En plus cela va aider ou faciliter les contacts amicaux! Citer
cyrillou Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) merci pour vos encouragements, des mon arriver je me met devant la TV pour regarder tout vos jeux TV sympas Modifié 2 septembre 2013 par cyrillou Citer
Messages recommandés