Aller au contenu

Mosquée vandalisée, acte isolé .... ?


quebecanaise

Messages recommandés

  • Habitués

d'une mosquée vandalisée en passant par quelques flash infos sur un general sisi le grand, au groupe d'amateurs de rock heavy metal et cimetieres vandalises. Il ne maque plus qu'une touche de propagandiste médiatique française et on aura 30pages sur un topic portee sur un evenement banal que le maire essaie de faire comprendre aux groupes radicaux du cotes musulmans qu'il n'ya pas a venir chercher de la moisissure sur le fromage de la poutine. :sorcerer: . Je comprend ses femmes musulmanes certaines(dont un petit groupe) qui se sentaient opprimées chez eux, une fois arrivées ici, découvrant une certaine étendue de sa liberté nouvelle

se laissent aller et poussent le bouchon un peu loin. Dire qu'avant c’était les hommes qui étaient accuses d’être la cause de cela (faux). c'est une réaction qui ne s'arrentent pas aux femmes musulmanes mais a certaines femmes de d'autres régions :db: .

Salut Serge,

Ne relance pas car irlish et Alexandre2013 se discréditent d'eux mêmes avec leurs monologues. Comme l'a dit apache dans l'autre post ou les mêmes individus relancent avec les mêmes inepties, il vaut mieux les ignorer et cela se terminera comme pour un post hier ou irlish s'est faite rappeler a l'ordre par un modérateur a force de raconter n'importe que sur des pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il ya des cons partout

les niaiseries de certains n'excusent pas ceux des autres monsieur. Sinon ou on va ?

Vous êtes mal placé pour me parler des catholiques en Algérie, vu que mon grand-père est algérien catholique, qui a toujours vécu chez lui en Algérie, aimé et considéré par ces voisins et sa famille..

ok pas elle mais son grand père, entouka J'AI pas compris ton lien des femmes musulmanes libérés car ici dans ce post en particulier il n'y a qu'une et sa famille sont catholiques donc elle comprends très bien de ce qu'elle parle car el connait les deux cotés de la médaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas attention aux vertueux du Forum. C'est ca leur job : discréditer les autres membres qui ne pensent pas comme eux. Vivement une loi ordonnant la pensée unique. Je crois que ca viendra avec le PQ. Il s'y connait bien dans ce domaine. ;)

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement