Rose Blackbaccara Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Nous sommes une famille, qui désirons immigrer au Canada, je suis une maman solo de 3 enfants (4, 7 et 12 ans), et je suis en concubinage depuis 3 ans et demi. J'ai 34 ans , suis de profession actuel couturière, lui a 48 ans et est onoelogue-vigneron. Et ne trouvons pas toutes nos réponses sur les sites d'informations officiels, nous passons de plus en plus de temps à vous lire, d'ou notre inscription ce jour et présentation. AU plaisir de converser avec vous. Citer
Habitués sebaure Posté(e) 1 septembre 2013 Habitués Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour a vs et bienvenue parmi nous Avant de vous lancer dans les démarches avez vous l accord du papa car sans son accord vous ne pouvez pas Si accord du papa il ya vérifié votre éligibilité Au plaisir Bon dimanche Citer
Rose Blackbaccara Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour a vs et bienvenue parmi nous Avant de vous lancer dans les démarches avez vous l accord du papa car sans son accord vous ne pouvez pas Si accord du papa il ya vérifié votre éligibilité Au plaisir Bon dimanche Citer
Habitués sebaure Posté(e) 1 septembre 2013 Habitués Posté(e) 1 septembre 2013 C'est tout ce que je peux vous souhaiter En tout cas verifier quand mm sa ne coûte rien et faite le teste d éligibilité sur le site de l immigration Citer
Rose Blackbaccara Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Posté(e) 1 septembre 2013 Selon le site, je suis "éligible" Citer
Habitués sebaure Posté(e) 1 septembre 2013 Habitués Posté(e) 1 septembre 2013 Super!!!c'est deja sa ensuite je suis novice dans la matiere donc je pense que d autre membres vous aiderons Au plaisir d une autre aide eventuelle Citer
Messages recommandés