Aller au contenu

parrainage


Messages recommandés

  • Habitués

Non, tu ne dois pas la remplir. Un cosignataire c'est admettons si toi et ta femme étiez déjà RP ici et que vous vouliez parrainer, mettons, ton père pour qu'il vienne. Ta copine pourrait être cosignataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, tu ne dois pas la remplir. Un cosignataire c'est admettons si toi et ta femme étiez déjà RP ici et que vous vouliez parrainer, mettons, ton père pour qu'il vienne. Ta copine pourrait être cosignataire.

merci beaucoup à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi a ta place je ferais les démarches de l'extérieur ça vous dire que tu peux depose ta demande a l'extérieur et reste en tant que touriste au Canada pendent 6 mois, car les délais de traitements de l'intérieur sont longue aujourd'hui, vergeeville traite les dossiers reçu en octobre 2012, ça vous dire 11 mois d'attente minimum juste pour la 1er étape avant de recevoir de permis de travail si ils ne réduise pas les délais il faut au moins 12 mois, donc je pense pas que tu ne veux pas reste une année sans trvailler, bien sûre tu peux faire une demande de pvt ou JP ( si ta une offer d'emploi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi a ta place je ferais les démarches de l'extérieur ça vous dire que tu peux depose ta demande a l'extérieur et reste en tant que touriste au Canada pendent 6 mois, car les délais de traitements de l'intérieur sont longue aujourd'hui, vergeeville traite les dossiers reçu en octobre 2012, ça vous dire 11 mois d'attente minimum juste pour la 1er étape avant de recevoir de permis de travail si ils ne réduise pas les délais il faut au moins 12 mois, donc je pense pas que tu ne veux pas reste une année sans trvailler, bien sûre tu peux faire une demande de pvt ou JP ( si ta une offer d'emploi).

je fais tous mes papiers sur Montréal puis je les envois à Paris ;) j'espère juste que la demande de permis de travail ouvert va aller vite que je puisse me pogner une job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu fais ta demande a l'extérieur donc il faut envoyer le dossier a missengua par contre tu ne peux pas demande le permis de travail ouvert car ta demande serra traite a paris donc a l'extérieur mais tu peux faire une demande de pvt de tout façon si tu fais ta demande parrainge intérieur il faut attendre au moins 11 a 12 mois pour avoir le permis de travail, le délais total pour demande extérieur ça prend 9 a 10 mois Max donc voilà mais apparament pour les français ça passe vite a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu fais ta demande a l'extérieur donc il faut envoyer le dossier a missengua par contre tu ne peux pas demande le permis de travail ouvert car ta demande serra traite a paris donc a l'extérieur mais tu peux faire une demande de pvt de tout façon si tu fais ta demande parrainge intérieur il faut attendre au moins 11 a 12 mois pour avoir le permis de travail, le délais total pour demande extérieur ça prend 9 a 10 mois Max donc voilà mais apparament pour les français ça passe vite a paris

je vais voir pour faire une demande de pvt depuis Montreal car ne rien faire c'est long. y'a juste ma blonde qui travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu peux faire ta demande Montreal, mais a ta palace fais ta demande a l'extérieur pour le parriange ça va vite

Tu peux m'envoyer un message en privé

oui oui je vais faire la demande de l'exterieur faut juste que j'attende niveau argent car sa coince un peu la -_-

si j'ai de quoi je te tiendrai au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est vrai la demande de l exterieur c est plus rapide

en plus la demande il faut l envoyer a mississuga

et pour accelerer ta procedure tu fais la visite medicale

et tu envoi le dossier medical avec ta demande

le traitement de ton dossier sera plus rapide

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... et non, ça ne sera bientôt plus le cas

Pour rappel, le bureau des visas de Paris est en Grève depuis avril 2013 et on ne sait pas quand ça se répercutera vraiment sur les demandes de parrainage.

... mais pour faire un choix, il faut avoir bien conscience du "comment fonctionne le parrainage à l'intérieur du Canada, et celui à l'extérieur du Canada" avec, évidemment, ses avantages et inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à vous deux pour vos réponses

bon voilà je viens pratiquement de finir de remplir mes papiers et me suis rendu compte que par moment j'ai mis comme quoi j'habitais avec ma femme au Canada et sur d'autres papiers que j'habitais en France. J'ai tout à recommencer.

Ma question: Je mets quelle adresse celle de chez moi en France ou celle de ma femme au Canada où je suis présentement.

Sachant que je ne veux pas rentrer en France, je suis simple touriste dans 1 semaine sa va faire 1 mois que nous sommes rentrés de la France. Donc j'ai encore 5 mois où je vais être réglo après par la suite j'aurais envoyé mes démarches et pendant ce temps à ce que j'ai lu sur d'autre sujet notre statut passe à implicite (quelques choses dans ce genre).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est préférable d'envoyer son dossier "avant" expiration de son visa touriste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est préférable d'envoyer son dossier "avant" expiration de son visa touriste...

je suis d'accord avec toi mais cela ne m'aide pas au niveau de quelle adresse mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu mets ton adresse au Canada. tu habites et réside ici et tu fais une demande de l'intérieur? adresse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu mets ton adresse au Canada. tu habites et réside ici et tu fais une demande de l'intérieur? adresse ici.

non demande de l'intérieur beaucoup trop long.

je pense mettre l'adresse du Canada et faire une demande de l'extérieur logiquement sa devrait marcher.

D'autres avis svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le demande il y a deux adresse celui de Residence principal et postale donc je pense comme tu es juste en vacance tu mets ton adresse de France voilà.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le demande il y a deux adresse celui de Residence principal et postale donc je pense comme tu es juste en vacance tu mets ton adresse de France voilà.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

on voit sa en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... et non, ça ne sera bientôt plus le cas

Pour rappel, le bureau des visas de Paris est en Grève depuis avril 2013 et on ne sait pas quand ça se répercutera vraiment sur les demandes de parrainage.

Finie, la grève de CIC

http://www.pafso.com/news_releases_fr.php?newsID=168

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai vu ! C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui font une procédure à l'extérieur du Canada.

En principe, l'adresse postale qui figure dans le dossier est l'adresse à laquelle sera envoyée la brune.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement