Thiioo Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour à tous, J'ai une question en rapport avec les domaines de formation 2013 pour l'iimigration au Quebec : Ma question est là : Le domaine Comptabilité et Sciences Comptables (BAC - 3 ans) se trouvant sur la colonne "Diplômes étrangers" (page 5 avec 6 pts http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf) correspond t-il à un diplôme de niveau Licence 3 ou Master (1ou2) ? Si oui je peux remplir dans le formulaire "Demande de CSQ" question 8 que j'ai obtenu ce diplôme en mettant la date à laquelle j'ai obtenu la Licence 3 (ou le Master 1) ou dois-je mettre la date à laquelle j'aurai mon diplôme de Master 2 PS : Je suis en Master CCA (avec Le M1 CCA validé l'année dernière). Merci de votre réponse. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Un baccalauréat Québécois est une licence Française. Si tu as obtenu ton Master, ton peut aussi inclure ce diplôme. Si non, ce n'est pas la peine car seuls les diplômes obtenus sont pris en compte. Tu mettras la date où tu as obtenu ta licence car c'est ce diplôme qui est admissible. Citer
Thiioo Posté(e) 30 août 2013 Auteur Posté(e) 30 août 2013 Merci Blueberry pour votre réponse. Dans ce cas là je préfère plutôt mettre la date d'obtention de mon Master 1 (même s'il est pas un diplôme) car j'ai l'attestation de réussite avec moi et je pourrai justifier mon choix. Citer
Messages recommandés