Ariena Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour Tout-le-Monde, J'ai un problème, ma femme est au Canada, son statut "Résident Permanent", je suis en exile en Belgique mon dossier semble mal-marché, et la Belgique de demander de quitter hors en retournant dans mon pays d'orgine le danger me guette toujours, nous sommes mariés officiellement en Belgique. Que faire? Merci de votre aide. Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Bonjour , J’espère que vous allez bien. Peut on parrainer un frère dont la procédure de migration est en cours ? Merci d'avance. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Bonjour Tout-le-Monde, J'ai un problème, ma femme est au Canada, son statut "Résident Permanent", je suis en exile en Belgique mon dossier semble mal-marché, et la Belgique de demander de quitter hors en retournant dans mon pays d'orgine le danger me guette toujours, nous sommes mariés officiellement en Belgique. Que faire? Merci de votre aide. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Bonjour , J’espère que vous allez bien. Peut on parrainer un frère dont la procédure de migration est en cours ? Merci d'avance. Citer
Messages recommandés