Aller au contenu

aide pour remplissage DSP 122


Messages recommandés

bonsoir à tous. j'ai une inquiétude. en fait je suis en processus d'immigration pour les états unis concrètement j'ai gagné à la loterie visa USA et j'ai déja envoyé mon dossier la semaine dernière, mais voilà qu'en lisant une discussion sur le forum, je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur en mettant mon adresse email à la place de la section ou je devrais mettre l'adresse postale. que dois je faire svp. c'est vraiment urgent pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour paternee;

Je pense que dans les formulaires de l'immigration il y a toujours dans les informations personnelles, un endroit ou on vous demande votre adresse de residence actuelle. Et ensuite on vous demande encore une autre adresse appelée adresse de correspondance (dans ce cas il aussi et toujours une case que vous pouvez cocher pour indiquer que votre adresse de résidence est la meme que votre adresse de correspondance, pour éviter les répétition d'adresse).

Je suppose que vous n'avez cas même pas oublier de donner votre adresse de résidence complète (parce que c'est juste a la suite de votre nom et prénom que l'on vous demande cela).

Donc si je suppose que c'est l'adresse de correspondance que vous avez mal indiqué, tous vos mails (courriers et non email) seront envoyé a votre adresse de résidence.

Seulement rassurez vous de pouvoir recevoir des courriers a ladite adresse de résidence.

Tout se passera bien et vous recevrez une réponse de la part de l'immigration a votre adresse de résidence si vous en avez fournie une bien sur.

Merci bien et meilleures pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je n'en ai pas fournis, en fait je parle du numéro de la boite postale, ai je une possibilité de corriger l'endroit ou j'ai mis mon email en lieu et place de la boite postale?ça me tourmente énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand vous avez été sélectionné comment ils vous ont contacter avec les formulaires a remplir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont envoyé une lettre contenant mon case number, 2014AF0004!!!!, et c'est de là j'ai pu télécharger le dsp122 et le ds230. j'ai remplit correctement et selon les instructions. c'est juste au niveau de la question 3 du DSP122 que au lieu de mettre mon addresse postale, j'ai mis mon email. et j'ai déja envoyé le dossier et le KCC l'a recu déja..c'est seulement hier que je me suis rendu compte de mon erreur sur ce forum..maintenant j'aimerais savoir si j'ai une possibilité de la corriger ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton cas parrait un peu serieux parce que c'est bien mentionné sur le formulaire dont tu parles: You will be notified by mail of your appointment date, therefore the answer to question No. 3 must be accurate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En realite, tu n'as pas de probleme. Tu as bien rempli ton formulaire.

Laisse moi t'expliquer. La question 3 se presente ainsi : 3. Current Mailing Address (Address at which you receive your mail. Give any change of mailing address here.).

Et toi tu a ecris ton email a cet endroit au lieu de ton adresse.

Je pense qu'ils ont deja ton adresse et c'est celle par laquelle ils ton envoyé la lettre contenant ton case number.

La question 3 devient très importante si et seulement si tu as changer d'adresse et tu ne recois plus tes courriers a l'ancienne adresse (c'est comme ca dans tous les formulaires ici aux USA. Nous changeons de maison et par consequent d'adresse ici tres frequement. Quand tu viendra tu verras).

Si tu n'a rien mentionné labas et bien tous tes courriers seront envoyé a la première adresse qu'ils ont déjà utilisé pour t'envoyer ta lettre contenant ton case number.

Tu es hors de danger. Mais seulement rassure toi que tu pourra recevoir tes courrier a la meme adresse. Et surtout prie Dieu que on dossier tombe dans les mains d'une bonne personne.

J'espere que tu as eu plus de peur que de mal.

Tien bon....les Etats-Unis t'attendent.

Modifié par benj2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je ne reçoit pas de courier à une adresse parce que c'est souvent par email qu'ils m'envoient ma lettre vous voyez?je ne leur ai jamais donné d'adresse postale en fait. quand j'ai joué à la lotterie j'étais dans la maison de mon grand père mais j'ai juste mis le nom du quartier parce j'étais en stage pour mon master à cotonou voyez vous. mais la je suis chez moi et toujours est il que j nai jamis eu d'adresse postale, mes grands parents non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'en pense Puda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La c'est tres grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais dis moi tu as déjà correspondu avec eux par email? ou c'est juste ta lettre de présélection qu'ils t'ont juste envoyer par email automatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi aussi qu'en est-il du DS230? vous pensez l'avoir bien rempli? Avec la bonne adresse a la question 13 du DS230 concernant l'adresse actuelle de residence?

Modifié par benj2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

oui je l'ai rempli avec la bonne adresse de résidence sans boite postale parce que je n'en ai pas. c'est la lettre de présélection seul que j'ai reçu et de surcroit sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question 13, j'ai bien mis ma ville actuelle, mon département et le pays, juste à cause du fait que je n'ai pas de boite postale et nos rues au bénin ne sont pas numérotées comme chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce pourrait être très grave si la chance ne te sourit pas.

Regarde bien ce qui est dit dans les instructions du formulaire:

INSTRUCTIONS

The following is a supplemental registration form for the Diversity Immigrant Visa Program under Section 203© of the Immigration and Nationality Act. Clearly print or type all answers in the English language. Answer all questions.

Using the enclosed self-adhesive return address label, immediately send this form along with Form DS-230 to: Diversity Immigrant Visa Program, Kentucky Consular Center, 3505 N. Highway 25W, Williamsburg, KY 40769. Failure to follow instructions will disqualify your application.

You will be notified by mail of your appointment date, therefore the answer to question No. 3 must be accurate.

La partie rouge indique que ton erreur pourrait conduire a ta disqualification.

Modifié par benj2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement