Habitués Demdem95 Posté(e) 27 août 2013 Habitués Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, Cette année, j'ai fait une prorogation de mon permis d'études puisque mon permis d'études arrivait à expiration fin août 2013. En faisant ma prorogation, j'ai reçu par la poste, non pas une simple lettre, mais un papier qui semble très officiel et qui ressemble vraiment à un permis d'études. Ainsi, ma question est : Vais-je devoir, une fois arrivée à l'aéroport, attendre plusieurs heures au service immigration comme ça été le cas lors de mon premier permis d'études ? Car si j'avais attendu à l'époque, c'est qu'il fallait qu'on me délivre un permis d'études, là pour moi, tout semble correct Si quelqu'un peut m'aider, ça serait très apprécié Bonne journée ! Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2013 Personne ne sait ? J'ai un rdv le vendredi même où j'arrive à Montréal d'où ma question de l'attente au niveau de l'immigration Bonne soirée! Citer
Habitués dounet Posté(e) 27 août 2013 Habitués Posté(e) 27 août 2013 Salut, Vegreville délivre des documents d'immigration en bonne et due forme. Les lettres d'introduction et l'attente à l'aéroport, c'est pour les demandes présentées de l'extérieur. De toute façon quand tu vas tomber sur l'agent à la LPI, il va regarder tes documents et si c'est pas bon il t'enverra à l'immigration pour régulariser. C'est lui qui décide en fait, pas toi Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2013 Merci beaucoup de ta réponse Mon permis semble correspondre tout à fait alors j'ai espoir de pas passer 3heures dans leurs bureaux comme la première fois... Merci dounet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés