Carpe Diem Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Salut à tout le monde. Je viens chercher des témoignages sur les personnes qui ont tout comme moi un diplôme de secrétaire médicale et qui ont trouvé un emploi dans ce domaine là au Canada.Merci à tous! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
0 Habitués irlish Posté(e) 26 août 2013 Habitués Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Je pense bien que la demande est assez forte, pour commencer comme l'expérience est en France et non canadienne surement le premier emploi est un peu plus difficile, mais étant un domaine en demande je crois bien qu'il n'y aura pas de problème, pour travailler directement dans un hôpital des fois il y a bien trop de personnes qui veulent le même emploi et appliquent à l'interne. C'est surement plus facile de faire son expérience première dans un cabinet et ensuite vous allez mieux vous placer en ayant déjà une expérience canadienne. Citer
0 Carpe Diem Posté(e) 26 août 2013 Auteur Posté(e) 26 août 2013 Merci pour le retour. Je croise les doigts alors. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
0 ahmed2007 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Installation et maintenance équipements médicaux (radiographie, echographie, TDM...)est elledemande e au Québec ?Merci de vos témoignageEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
0 Habitués carlota83 Posté(e) 27 janvier 2014 Habitués Posté(e) 27 janvier 2014 bonjour j'aimerais savoir si on a un papier secretariat medical(cned) ca va me permettre de gagner combien de point ? Citer
Question
Carpe Diem
Salut à tout le monde. Je viens chercher des témoignages sur les personnes qui ont tout comme moi un diplôme de secrétaire médicale et qui ont trouvé un emploi dans ce domaine là au Canada.
Merci à tous!
Envoyé par l'application mobile Forum IC
4 réponses à cette question
Messages recommandés