Aller au contenu

Dossier envoyé Juin 2013, Risque de retourner !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de CSQ le mois du juin dernier. La demande inclut moi et ma femme.

Je viens de réaliser qu'il y a une erreur dans le formulaire de ma femme, j'ai oublié une adresse dans la partie : "Indiquez les endroits où vous avez résidé au cours des dix dernières années ", j'ai mis seulement jusqu'à 2008.

Mes questions :

1- Est ce que je risque que mon dossier soit retourné ???

2- Si oui. si je renvoie le dossier une autre fois, est ce que je dois attendre 4 à 6 mois une autre fois?

3- Est ce que je peux envoyé maintenant l'information manquante?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de CSQ le mois du juin dernier. La demande inclut moi et ma femme.

Je viens de réaliser qu'il y a une erreur dans le formulaire de ma femme, j'ai oublié une adresse dans la partie : "Indiquez les endroits où vous avez résidé au cours des dix dernières années ", j'ai mis seulement jusqu'à 2008.

Mes questions :

1- Est ce que je risque que mon dossier soit retourné ??? oui, mais je dirais peu de chance quand même

2- Si oui. si je renvoie le dossier une autre fois, est ce que je dois attendre 4 à 6 mois une autre fois? oui, sans doute

3- Est ce que je peux envoyé maintenant l'information manquante? non, attends qu'on vienne a toi

Merci

Posté(e)

Càd s'il y a une personne qui commet trois fois d'erreurs il risque d'avoir le CSQ après 3 à 4 ans?

je le trouve bizarrr

• Habitués
Posté(e)

hein ??? je ne comprends pas ce que tu dis

Posté(e)

je m'excuse :) un peu de stresse. Disons que je renvoie mon dossier et qu'il y aura un autre problème dans ce cas là, je vais attendre 6 mois + 6mois = 1 ans d'attente pour ouvrir un dossier !!!!!, sans le traitement de la demande.

• Habitués
Posté(e)

et oui ... ton dossier doit être vérifié et vérifié et reverifié et rereverifié