marsawica Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, J'ai envoyé ma demande de CSQ le mois du juin dernier. La demande inclut moi et ma femme. Je viens de réaliser qu'il y a une erreur dans le formulaire de ma femme, j'ai oublié une adresse dans la partie : "Indiquez les endroits où vous avez résidé au cours des dix dernières années ", j'ai mis seulement jusqu'à 2008. Mes questions : 1- Est ce que je risque que mon dossier soit retourné ??? 2- Si oui. si je renvoie le dossier une autre fois, est ce que je dois attendre 4 à 6 mois une autre fois? 3- Est ce que je peux envoyé maintenant l'information manquante? Merci Citer
Habitués claire682 Posté(e) 24 août 2013 Habitués Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, J'ai envoyé ma demande de CSQ le mois du juin dernier. La demande inclut moi et ma femme. Je viens de réaliser qu'il y a une erreur dans le formulaire de ma femme, j'ai oublié une adresse dans la partie : "Indiquez les endroits où vous avez résidé au cours des dix dernières années ", j'ai mis seulement jusqu'à 2008. Mes questions : 1- Est ce que je risque que mon dossier soit retourné ??? oui, mais je dirais peu de chance quand même 2- Si oui. si je renvoie le dossier une autre fois, est ce que je dois attendre 4 à 6 mois une autre fois? oui, sans doute 3- Est ce que je peux envoyé maintenant l'information manquante? non, attends qu'on vienne a toi Merci Citer
marsawica Posté(e) 24 août 2013 Auteur Posté(e) 24 août 2013 Càd s'il y a une personne qui commet trois fois d'erreurs il risque d'avoir le CSQ après 3 à 4 ans? je le trouve bizarrr Citer
Habitués claire682 Posté(e) 24 août 2013 Habitués Posté(e) 24 août 2013 hein ??? je ne comprends pas ce que tu dis Citer
marsawica Posté(e) 24 août 2013 Auteur Posté(e) 24 août 2013 je m'excuse un peu de stresse. Disons que je renvoie mon dossier et qu'il y aura un autre problème dans ce cas là, je vais attendre 6 mois + 6mois = 1 ans d'attente pour ouvrir un dossier !!!!!, sans le traitement de la demande. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 24 août 2013 Habitués Posté(e) 24 août 2013 et oui ... ton dossier doit être vérifié et vérifié et reverifié et rereverifié Citer
Messages recommandés