Habitués free style Posté(e) 24 août 2013 Habitués Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Bonjour 1. Je suis entrain de remplir la demande de la résidence permanante alors je suis dans la question numéro 12 Pays de résidence antérieur Moi je suis venu au canada en tant que étudiant et maintenant je suis travailleur Donc j'avais 2 status dans ce pays comment doit je répondre est ce que c'est la bonne façon regardez la photo jointe ou bien je doit mettre tout la période de mon existence au canada avec le dernier status que javais 2 .Pour le formulaire des antécédent question 8 antécédent personnel Ya pas de place pour faire tout antécédent javais beaucoup de temps de voyage de chômages de études des activité est ce que je dois écrire tout ou ajouté une feuille parce que on voit qui disent que on dois mention tout sans laissé une période vide JE vous remercie Beaucoup Modifié 24 août 2013 par free style Citer
Messages recommandés