Habitués YvesM Posté(e) 19 août 2013 Habitués Posté(e) 19 août 2013 Bonjour Ma femme est arrivés de l'Ukraine, (parrainage) je me demandais, pendant quelle fait ces cours a temps plein en francisation est-ce que le gouvernement aide pendant le temps quelle apprend le français ? Merci de me répondre En espérant que je suis dans le bon forum Yves Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 août 2013 Habitués Posté(e) 20 août 2013 Ben non, puisque vous êtes son parrain, c'est à vous de pourvoir à tous ses besoins. C'était dans le règlement de parrainage que vous avez accepté et signé Citer
Algerino85 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Malheureusement non..elle doit suivre genre une formation au collège ou bien à l'université pour avoir l'aide financière, sinon, elle peut pas avoir d'aide comme quoi social parce que vous vous êtes engagé avec le gouvernement que vous allez vous occuper d'elle et ça durant 3 ans. Citer
Habitués YvesM Posté(e) 21 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2013 J'ai appris que oui il y a de l,aide mais ces seulement 50$ par semaine. Ceux qui immigre par eux sans parrainage ont plus. Citer
Messages recommandés