debo. Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 bonjour à tous, mon compagnon (26 ans) et moi même (25 ans), commençons à faire nos démarche pour partir au Quebec nous envisageons de partir vers mars 2014. je suis infirmière en France depuis 1 ans et mon compagnon est cuisinier depuis 8 ans en tant qu' infirmière j'ai cru comprendre qu'il fallait que je face une reconnaissance de diplôme je me suis déjà inscrit à l'ordre infirmier français. et une fois la bas je devrais faire un stage de 75 jours . pourriez vous me donnez quelques informations pratique car sur internet on trouve de tout !!!! est ce compliquer de faire tous les papiers Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 16 août 2013 Habitués Posté(e) 16 août 2013 Tu peux prendre RV par email avec Recrutement Santé Québec pour te faire recruter directement en France. Et commencer la RP le plus rapidement possible. debo. a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés