Invité Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 Alors juste un petit mot a toute la famille pour vous dire que je suis donc partie le 19 avec mes deux meilleurs amie ami et que je suis arrivee a PAris et que le lendemain je partais pour Montreal Alors Corsair quand on est grand ben heu pas top ...j'ai pas reucit a fermer l'oeil deux minutes et heu quand on mesure 1m80 autant dire que pour trouver une position c'est du domaine de l'impossible ...Bref on atterit donc et apres un quart d'heure dirais je on arriver a la porte de debarquement La douaniere fut tres agreable et m'as demander pour un travail un logement etc enfin cool quoiDepuis 20 a 25 minutes y avais un ours qui gesticuler tout ce qu'il savit peu cher ....je ne lui ai meme pas fait un coucou alors que je l'ai vu des qu'il est arrivé Je recupere ma valise mamouth....et hop Epervier et mon Amour m'attendaientJean PAul m'as fait une visite guidee du chemin nous menant a la maison et nous arrivames a notre maison.....Merci encore Jean Paul Apres le depart de mon cheri je me suis decider a aller faire deux courses et autant vous dire que j'etais a pieds et que je fut ravie car j'ai eue ce sentiment d'etre aux usa mais en mieux et que je pouvais basculer de l'anglais au francais sans poser de soucis dans le magasin metro j'ai retrouver tout les produits que j'utilisai ou que les membres de ma famille utilise aux usa et autant vous dire que ca fait pour ma part chaud au coeur de voir ce melange de cultures Je me suis sentie a l'aise pour mes premiers pas sur le sol Canadien ..... Juste pour le fun de vous donner ce renseignement j'etais partie faire une lessive et comment dire apres avoir mis le savon etc la machine a refuser de prendre mon argent elle est rester bloquer avec mes sous sous dedans enfin bon je reprends notre linge et hop direction la maison et je lave mes draps et mon linge dans la baignoire heureusement le seche linge n'as pas etait retissent a mon argent ah la la C'est grace a des petites broutilles comme ca que l'on se rappel bien de certains evenement et je rigolais comme une folle dans ma salle de bain entrain de laver mon linge dans la baignoire enfin voila quoi Tout ca pour dire que je suis la et que j'ai retrouver mon Ours et que d'ici quelques heures j'aurais passer ma premiere journee a Montreal Voila merci a tous pour vos messages durant mon absence et votre soutiens etc maintenant je vais profiter de mon mois de touriste avant mon pvt fin juillet et ensuite le RP d'ici un an mais bon pour le moment c'est le commencement .....et je vais aller preparer un petit repas a mon cheri qui va rentrer tard et qui aura jobbinéEn tout les cas j'ai appreciée ma premiere journee parmis vous en esperant pouvoir vous voir bientot Ninou qui est heureuse d'avoir retrouvée son NoursonBisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 Epervier a été ton guide J'espère qu'il t'a pas emmené dans endroits pas fréquentables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 Ah ben voilà qui est fait! Notre Ninou nationale est enfin au Quebec, et dans les bras de son Nourson Ah la la... c'est beau tout ca Je te souhaite une excellente installation et beaucoup de bonheur ma petite ( ) Ninou, à toi, ainsi qu'à Nourson. Gros bisous et merci pour ton post, il etait très agreable à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 eeeeeennnnnfin ! ninou est arrivée !!!!vous allez pouvoir arreter de stresser chacun de votre côté Je vous souhaite tout plein de belles chose Nourson et Ninoursette Je vous bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 Soyez heureux Ninou et Nourson NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 Bisous à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 Bienvenue à toi tite ninou et à très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 super ma "ninoursonne" ! trop contente pour vous deux !à très très bientôt !!Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 je suis super content de ton arrive Nanou, je vous souhaite que du bonheur à tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 très heureuse d'avoir de tes nouvelles Ninou, en attendant tes prochaines chroniques!!!!Gros bisous à tous les deux, et surtout fermez bien la porte pour que la proprio elle rentre pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 Bon début de nouvelle vie les amoureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 ....je ne lui ai meme pas fait un coucou alors que je l'ai vu des qu'il est arrivé Je vois que Ninou sait se faire desirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 Bienvenue au Québec...bienvenue chez toi.Belle nouvelle vie à tous les deux.Gros bisousssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 Ben ca alors, c'est chouette!!!Pleins de bonnes choses à toi et ton nounours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 Bonne installation les amoureux...Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 Bienvenue Ninou! Et voilà, tout rentre dans l'ordre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 Merci a tous et toutes Loll fortsympa j'ai voulue le faire lambiner encore un peu Mais merci de vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Share Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour Ninou !Contente de voir que tout va bien.Au plaisir de te rencontrer bientot!BisesCarine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2004 Loll fortsympa j'ai voulue le faire lambiner encore un peu hi hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2004 Share Posté(e) 23 juin 2004 Bonne installation NinouSoyez heureux tous les deuxBisouxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés