Habitués lylye Posté(e) 11 août 2013 Habitués Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, Voila je cherche des sites internet d'offres d'emploi, ou de cabinet de recrutement , qui seraient prêt a faire les demarches de CAQ( car souvent ce sont des offres ou les immigrants sont deja sur place ou déjà avec le CSQ). Mon mari travaille en tant qu'electrotechnicien et a aussi été technicienn de maintenance sur grosses machines., on voudrait tenter de postuler.Nous sommes tres motivés!!:)Je vois que beaucoup ont fait cette procedure en tant qu'infirmier ou en informatique, mais y en a t il dans ce domaine?merci d'avance de vos reponses!!! Citer
Habitués lylye Posté(e) 12 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2013 personnes pour me repondre....(( Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 12 août 2013 Habitués Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, disons qu'avec un moteur de recherche, on trouve facilement... https://www.google.ca/search?q=agences+de+placement&rlz=1C1CHFX_frCA546CA546&oq=agences+de+placement&aqs=chrome.0.69i57j5j0l2j69i62l2.4557j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8 http://www.travailleraucanada.gc.ca/accueil-fra.do?lang=fra http://emploiquebec.net/index.asp http://www.jobboom.com/ Il en existe bien d'autres... Mais de toute façon ans visa, vous n'obtiendrais que bien peu d'ouverture à moins d'être la perle rare, introuvable sur le sol Québécois. Bon courage. Bon ca prend - d'une minute.. Citer
Habitués lylye Posté(e) 12 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2013 merci pour cette reponse, effectivement je les ai trouvé ces sites mais je ne sais pas si justement sans visa on peut postuler..........donc j'ai tenté quand meme on verra bien...............je voulais surtout avoir des retours d'expériences. merci Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 12 août 2013 Habitués Posté(e) 12 août 2013 Dans le domaine electrotech, electromeca, il ya de la place, mais attention ce sont des jobs qui sont souvent reservés en tour de nuit aux nouveaux arrivants et il faut le savoir. Citer
Habitués lylye Posté(e) 12 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2013 Dans le domaine electrotech, electromeca, il ya de la place, mais attention ce sont des jobs qui sont souvent reservés en tour de nuit aux nouveaux arrivants et il faut le savoir.Oui c est ce que j ai vu.beaucoup de postes de nuit (ça pas trop embêtant) mais aussi beaucoup de fin de semaine (ça un peu plus ayant des enfants)..... Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 12 août 2013 Habitués Posté(e) 12 août 2013 Dans le domaine electrotech, electromeca, il ya de la place, mais attention ce sont des jobs qui sont souvent reservés en tour de nuit aux nouveaux arrivants et il faut le savoir. Oui c est ce que j ai vu.beaucoup de postes de nuit (ça pas trop embêtant) mais aussi beaucoup de fin de semaine (ça un peu plus ayant des enfants)..... Et oui et ne croyez pas que le tour de jour arrive vite et que donc ca ne gêne pas... ca peut parfois durer plusieurs années, c'est par ordre d'ancienneté. Citer
Habitués lylye Posté(e) 12 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2013 Oui oui j en suis consciente. Cela fait 2 ans que nous nous renseignons, après notre séjour ds de la famille.il faut mesurer tous les points aussi bien négatifs.travailler de nuit ne dérange pas mon mari,le week end si car nous n aurons plus de vie de famille. Je tente les offres d emploi car comme on dit qui tente rien n a rien.on ne sait jamais......))).... Citer
Habitués aurelie47300 Posté(e) 12 août 2013 Habitués Posté(e) 12 août 2013 merci franknathalie05 pour les sites !!!!!!!!!! Mon homme est chauffeur poids lourd et moi auxiliaire de vie pas évident de trouver des employeurs pour un visa de travail temporaire !!! ça fait 3 semaines que je fait du porte à porte par mail pour des renseignements sur les embauches et visa dans les entreprises de transports et par moment j'ai des réponses et d'autre moment non mais parfois on a des entreprises qui veulent nous aider en nous envoyant vers une autre entreprise ou y a une possibilité d embauche et c'est sympa cette petite aide !!!!! bonne soirée !!!!! merci franknathalie05 pour les sites !!!!!!!!!! Mon homme est chauffeur poids lourd et moi auxiliaire de vie pas évident de trouver des employeurs pour un visa de travail temporaire !!! ça fait 3 semaines que je fait du porte à porte par mail pour des renseignements sur les embauches et visa dans les entreprises de transports et par moment j'ai des réponses et d'autre moment non mais parfois on a des entreprises qui veulent nous aider en nous envoyant vers une autre entreprise ou y a une possibilité d embauche et c'est sympa cette petite aide !!!!! bonne soirée !!!!! et merci franknathalie05 pour les sites pour les offres d'emploi Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 13 août 2013 Habitués Posté(e) 13 août 2013 Un site ciblant le domaine.. http://www.jobillico.com/fr Citer
Habitués lylye Posté(e) 13 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2013 Merci pour ce nouveau site je vais y faire un tour ! Aurelie c est bien deja vs avez des réponses ! Moi c est le pb peu de reponses .... on avait rencontre le même problème apres les journees quebec on avait attendu une eternite pour avoir un refus. Citer
Habitués aurelie47300 Posté(e) 13 août 2013 Habitués Posté(e) 13 août 2013 pareil pour nous lyly surtout qu'on a eu l adresse 2 jours avant d y aller on avait eu une grosse fete impossible de l'annuler on ne lâche rien on va y retourner au mois de novembre !!!!!!! qui ne tente rien à rien hihi faut rester motivé !!!!! A bientôt au plaisir !!! Citer
Habitués aurelie47300 Posté(e) 13 août 2013 Habitués Posté(e) 13 août 2013 Un site ciblant le domaine.. http://www.jobillico.com/fr merci !!!!!! Citer
Habitués lylye Posté(e) 14 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2013 pareil pour nous lyly surtout qu'on a eu l adresse 2 jours avant d y aller on avait eu une grosse fete impossible de l'annuler on ne lâche rien on va y retourner au mois de novembre !!!!!!! qui ne tente rien à rien hihi faut rester motivé !!!!! A bientôt au plaisir !!! Citer
Habitués aurelie47300 Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 y en a eu un en juin c'est les journées Quebec et c'est les 29 30 novembre à paris !!!!!! faut s'inscrire sur le net et on t'envoie l'adresse par mail 2 jours avant on y a pas été au mois de juin car on a été pris de court !!!! Citer
Habitués lylye Posté(e) 14 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2013 Mon mari n a pas pu y aller non plus en juin ms il etait allé a la session de decembre l annee derniere.il va essayer d y retourner faut voircd abord les offres... Citer
Habitués aurelie47300 Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 nous on va y aller paraît qu'il y a le bureau de l'immigration , comme ça on va pouvoir leur poser plein de questions !!! Citer
Habitués mial79 Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 Oui nous aussi on va y aller mais les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. Par contre savez vous où ont elles eu lieu au mois de juin ? car je les ai contacté et ils donnent le lieu qu'aux personnes ayant des rdv. Pour s'organiser cela ne sera pas facile pour trouver un hotel par exemple. Citer
Habitués aurelie47300 Posté(e) 14 août 2013 Habitués Posté(e) 14 août 2013 l'adresse était celle là mial79 : Adresse : Le Méridien Étoile, 81 boulevard Gouvion Saint-Cyr, Métro : Porte Maillot Après nous on a pas était retenu pour une offre et on a eu l'invit' !!!!!! Il suffit de s'inscrire pour en avoir une !!!!!!!!!! Citer
Habitués mial79 Posté(e) 16 août 2013 Habitués Posté(e) 16 août 2013 Ok merci mais pour le moment les inscriptions ne sont pas ouvertes. A bientôt Au fait Aurélie t'en ai ou pour ton diplome, il est toujours dans la liste ? aurelie47300 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés