Habitués aurelie47300 Posted August 17, 2013 Habitués Share Posted August 17, 2013 Je pourrais tjr vous le dire quand je recevrais qq choses ,, j'espère pas un retour dossier lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués lylye Posted August 17, 2013 Author Habitués Share Posted August 17, 2013 L équivalence ne se fait normalement que par courrier.......et c est payant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués aurelie47300 Posted August 17, 2013 Habitués Share Posted August 17, 2013 ah merci lyly de ta réponse !!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués lylye Posted August 17, 2013 Author Habitués Share Posted August 17, 2013 De rien on est tous la pour s aider!!!))....si je me trompe qu on me le dise!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués aurelie47300 Posted August 18, 2013 Habitués Share Posted August 18, 2013 tu as tout a fat raison lylye !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts