Aller au contenu

Informations dossier PVT 2014


chachou44

Messages recommandés

  • Habitués

C'est normal c'est en panne donc pas utile de continuer tant que c'est pas réparé, ils vont communiquer sur la panne à 12h30 heure d'ottawa soit 18h30 heure de paris.

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous plaisantez ! avec une bonne connexion, c'est carrément possible en 10 seconde. Moi j'avais à cliquer sur PVT, valider, et soumettre ma demande. 10 seconde, c'était suffisant ! Mais avec le monde sur le serveur, j'ai validé à 16h02 et ça n'a pas abouti.

Ou voyez-vous le décompte ?

je t envoi le lien où tu peux voir le décompte mais je ne suis pas certaine que le decompte se fasse en simultané....

http://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/index.aspx?lang=fra

sur le coté à droite

Merci mais ils indiquent 2250 comment vous savez qu'il en reste 300 ?

sur les discussion sur le site et sur le FB de PVT ceux qui ont pu valider jusqu'au bout ont un num de confirmation.

Ceux qui ont pu valider dans les 1ères minutes ont eu un num XXXX042 et un qq minutes avant la fermeture de kompass a eu XXX1903 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardon je parle à geckooa lol

Moi nan plus je ne tombe meme plus sur la page habituelle mais sur un joli message d'erreur !

En meme temps si vraiment tous les pvt seraient déjà partis je ne vois pas pourquoi ils réouvriraient à 18h30... ce serait énooooorme que les 2250 soient déjà partis en moins de 30 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaisantez ! avec une bonne connexion, c'est carrément possible en 10 seconde. Moi j'avais à cliquer sur PVT, valider, et soumettre ma demande. 10 seconde, c'était suffisant ! Mais avec le monde sur le serveur, j'ai validé à 16h02 et ça n'a pas abouti.

Ou voyez-vous le décompte ?

je t envoi le lien où tu peux voir le décompte mais je ne suis pas certaine que le decompte se fasse en simultané....

http://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/index.aspx?lang=fra

sur le coté à droite

Merci mais ils indiquent 2250 comment vous savez qu'il en reste 300 ?

sur les discussion sur le site et sur le FB de PVT ceux qui ont pu valider jusqu'au bout ont un num de confirmation.

Ceux qui ont pu valider dans les 1ères minutes ont eu un num XXXX042 et un qq minutes avant la fermeture de kompass a eu XXX1903 ...

c dingue comment ils ont fait? j ai soumis ma demande à 16.00 et 40 secondes !!! et ça a buggé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dépéris complètement là ca y'est....


Nous aussi IDEM, à peine eu le temps de cliquer que c'était déjà mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon Jules est plus mal que moi si possible.

De la MERDE :( désolée mais je craque !

Me suis tjs sur la page avec mes catégories coches en vert.

En haut a gauche ta écrit en parenthèse (demande en cours)

Et sur la barre de recherche y'a le faneur "truc rond" qui signifie que ça cherche. Ça fait 1/4 que c comme ça. Je n ose pas le fermer. Je me suis que ça mouline car ça attend comme sur une liste d attente pour accéder au suivant ou alors j'aurai un message d erreur !

Je ne vois pas quoi faire d autre :(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Geckooa, rien surtout tu ne quittes pas ta page !

On va voir à 18h30 si ça se débloque d'une quelconque manière...

Bon après ne nous jettons pas tout de suite sur la première corde qui traine, n'oubliez pas qu'il reste encore 2 tranches !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon Jules est plus mal que moi si possible.

De la MERDE :sad: désolée mais je craque !

Me suis tjs sur la page avec mes catégories coches en vert.

En haut a gauche ta écrit en parenthèse (demande en cours)

Et sur la barre de recherche y'a le faneur "truc rond" qui signifie que ça cherche. Ça fait 1/4 que c comme ça. Je n ose pas le fermer. Je me suis que ça mouline car ça attend comme sur une liste d attente pour accéder au suivant ou alors j'aurai un message d erreur !

Je ne vois pas quoi faire d autre :sad:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je pense que tu devras ré-actualiser de tout façon.

Moi quand j'ai fait soumettre ma demander ça moulinait et suis tombé sur une page d'erreur au final.

Le chargement ne peut pas rester en attente et retrouver le chemin une fois le site à nouveau en ligne :/

Bon après, rien ne t'empèche de le laisser chercher, ouvrir un autre onglet et tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :(

Oui il reste 2 tranches !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Jules est plus mal que moi si possible.

De la MERDE :sad: désolée mais je craque !

Me suis tjs sur la page avec mes catégories coches en vert.

En haut a gauche ta écrit en parenthèse (demande en cours)

Et sur la barre de recherche y'a le faneur "truc rond" qui signifie que ça cherche. Ça fait 1/4 que c comme ça. Je n ose pas le fermer. Je me suis que ça mouline car ça attend comme sur une liste d attente pour accéder au suivant ou alors j'aurai un message d erreur !

Je ne vois pas quoi faire d autre :sad:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

comme dis aurore64 reste sur ta page surtout et attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J attends. Pour le

Piment tjs pas de message d erreur et tjs (demande en cours). J'en arrête pas d appuyer sur "soumettre ma demande" mais ça ne change rien !!!!!!! Je vais attendre !

Déjà 2 heures les amis!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attends. Pour le

Piment tjs pas de message d erreur et tjs (demande en cours). J'en arrête pas d appuyer sur "soumettre ma demande" mais ça ne change rien !!!!!!! Je vais attendre !

Déjà 2 heures les amis!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

moi j arrive meme plus à me connecter je suis fichu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai purée déjà 2 heures !! Et ds 30 min on sera fixé


Moi nan plus je n'arrive plus à me conecter, je n'ai même plus accés à la page de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis encore dessus.

Alors soit ça passe a 30 en actualisant soit je suis éjectée.

En tt cas je ne vais pas sortir si on ne me met pas a la porte !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Geckooa t'as raison, on sera fixés dans 15 min ms bon.... vaut mieux pas s'attendre à un miracle. Je lis les réactions sur le site des PVT et ils sont tous dans la même galère... C'est moche à dire mais ça rassure un peu, tu te dis que t'es pas le seul poissard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au sujet des gens qui l'ont eu avec un numéro.

Certaines sur FB parlent de 2147

il reste surement moins de 100 places :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet des gens qui l'ont eu avec un numéro.

Certaines sur FB parlent de 2147

il reste surement moins de 100 places :/

je vois pas ces conversations :-/ 100 places ? ça craint !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Geckooa t'as raison, on sera fixés dans 15 min ms bon.... vaut mieux pas s'attendre à un miracle. Je lis les réactions sur le site des PVT et ils sont tous dans la même galère... C'est moche à dire mais ça rassure un peu, tu te dis que t'es pas le seul poissard lol

C'est pas une question de poisse, imagine 400 voitures qui veulent passer ensemble dans un sens unique ...

c'est une histoire de proportion.

Les PVT devrons à l'avenir fixer des critères plus haut, c'est pas possible comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement