xYoZzii Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut tout le monde, donc comme le dit le titre je cherche des personne pour jouer a Cube World, donc j'ai 15 ans, je ne suis pas expert dans ce jeu mais j'ai les base ( je le crois ) Donc voila on communiquerais avec skype repondez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dredd Posté(e) 6 août 2013 Habitués Share Posté(e) 6 août 2013 Message de la modération Bonjour, tu es sur un forum d'immigration au Québec et au Canada. PAs sur que c'est la bonne place pour ton message. Je le laisse, mais le déplace dans la section Lounge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 quand je pense que ce gars avait un an quand on a ouvert immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés