Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Change me!

nous sommes donc voisines!

ALors Pretoria.... je ne sais pas en fait.

Moi etant Francaise il m a ete demande et j ai fait passer mon dossier pour le certificat de selection du Quebec a PAris.... ensuite c est Sydney.

desolee de ne aps pourvoir t aider plus

cordialement

Fredom

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle Askia.des fois l'AR du pays arrive 2 semaines apres.courage :smile:

Modifié par Askia
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, maintenant que l'appli marche à nouveau, je peux suivre mieux les posts sur ce fil.

Félicitations pour ceux qui ont reçu leur AR. Du nouveau pour d'autres?

Bon courage dans l'attente!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

Bonjour A tous! :biggrin2:

Grande nouvelle ! :yahoo: vous n'allez pas tarder a recevoir votre AR de SYdney car.... j ai recu la mienne hier! :thumbsup:

evidemment j ai donc une question maitnenant :whistlingb: .....

Voici la deuxieme phrase " Un examen de votre demande et documentation revele que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la facon dont la demande est remplie et aux exigences de l artivel 10 de la loi sur l immigration et la protection des refugies."

et la troisieme est -ecrite en caracteres gras-Votre demande a ete transmise au bureau des visas pour traitement complet.

Est ce que cela veut dire que mon dossier est complet et qu il ne vont plus rien me reclamer ou est ce une phrase type et c est le bureau des visas qui va me reclamer si quelque chose manque ou ne leur convient pas????

avez vous une idee??? :unknw:

bien j ai hate de vous lire disant que vous aussi avez recus votreAR avec ce fameux numero!

bonne journee :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour A tous! :biggrin2:

Grande nouvelle ! :yahoo: vous n'allez pas tarder a recevoir votre AR de SYdney car.... j ai recu la mienne hier! :thumbsup:

evidemment j ai donc une question maitnenant :whistlingb: .....

Voici la deuxieme phrase " Un examen de votre demande et documentation revele que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la facon dont la demande est remplie et aux exigences de l artivel 10 de la loi sur l immigration et la protection des refugies."

et la troisieme est -ecrite en caracteres gras-Votre demande a ete transmise au bureau des visas pour traitement complet.

Est ce que cela veut dire que mon dossier est complet et qu il ne vont plus rien me reclamer ou est ce une phrase type et c est le bureau des visas qui va me reclamer si quelque chose manque ou ne leur convient pas????

avez vous une idee??? :unknw:

bien j ai hate de vous lire disant que vous aussi avez recus votreAR avec ce fameux numero!

bonne journee :bye:

Félicitations Fredom, c'est une bonne nouvelle !!!

Etant dans la même situation que toi, je ne peux pas trop te renseigner, mais je pense qu'ensuite le dossier est envoyé sur Paris ou Ottawa et que d'ici 1 mois tu recevras l'A-R, puis l'IVM suivra !

(Je pense que s'il manque des documents ils les réclament après la visite médicale, mais d'autres personnes auront certainement la bonne info !)

Bonne journée à vous tous et pleins d'A-R pour bientôt !!!! :biggrin2:

Posté(e)

reponse a ma question!

En fait c est Paris qui verifie les documents et demande si des pieces sont manquantes... :pardon:

bonne journee

Posté(e)

reponse a ma question!

En fait c est Paris qui verifie les documents et demande si des pieces sont manquantes... :pardon:

bonne journee

Félicitations, je pense que le bureau qui traitera la suite de ta demande est le bureau le plus proche de ta résidence donc soit Pretoria (ce qui est fort probable) soit Ottawa (comme pour certains dossiers).

• Habitués
Posté(e)

HALLO'

Je pries que ca soit le bureau de Pretoria. Attendons seulement.

• Habitués
Posté(e)

Coucou tout le monde !!

Je viens de recevoir l'A-R de Sydney aujourd'hui, ça fait plaisir !!! :yahoo:

Je vous souhaite à tous un bon week-end et beaucoup de bonnes nouvelles !!!!!

Posté(e)

Accusé de reception reçu youppiiiiiiiiiiii

ça sent le sirop d'érable

Bon week end à tous

• Habitués
Posté(e)

Bon week end à tous

Feliciltation !!!

Bienvenue sur la liste d attente .

• Habitués
Posté(e)

Mais ca bouge ici avec des bonnes nouvelles hein?Gloire a Dieu et bravo tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Bon week end à tous

De bonnes nouvelles ici hein! Félicitations Ngen, bon courage pour la suite

Coucou tout le monde !!

Je viens de recevoir l'A-R de Sydney aujourd'hui, ça fait plaisir !!! :yahoo:

Je vous souhaite à tous un bon week-end et beaucoup de bonnes nouvelles !!!!!

Félicitations à toi aussi Carine 1974!

• Habitués
Posté(e)

Si j'en crois vos statistiques l'AR Sydney c'est en moyenne deux mois après. Je m'attends donc à recevoir mon AR vers ... 10 novembre. Que ça va être long!

• Habitués
Posté(e)

Si j'en crois vos statistiques l'AR Sydney c'est en moyenne deux mois après. Je m'attends donc à recevoir mon AR vers ... 10 novembre. Que ça va être long!

Merci ikoss !

Oui, il faut compter 2 mois pour l'A-R du fédéral, j'ai une amie qui m'avait donné ses délais, après l'A-R de Sydney, il faut compter 1 mois et demi pour avoir l'IVM, puis, elle a eu sa CRP 2 mois après la visite médicale !!!

Allez courage, heureusement c'est beaucoup moins long que pour le CSQ !!!

Bon week-end !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par Askia
  • Habitués
Posté(e)

Bjr a tous

moi j'ai envoyer le dossier federal le 11-09-13 arriver a sydney le 16-09-13 par DHL , je suis a quelques jours pres aussi , croison les doigts en attendons l' AR de sydney

:) :)

• Habitués
Posté(e)

Bjr a tous

moi j'ai envoyer le dossier federal le 11-09-13 arriver a sydney le 16-09-13 par DHL , je suis a quelques jours pres aussi , croison les doigts en attendons l' AR de sydney

:) :)

Bonjour abou dolly,

Tu te situes dans la même fenêtre d'envoi que moi. On va pouvoir se suivre :)

Bienvenu parmi nous!

• Habitués
Posté(e)

Merci ikoss

Oui nous avons presque les memes dates je te souhaite ausii la bonne chance et que ce soit rapide et sans probleme