fredom Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour Change me! nous sommes donc voisines! ALors Pretoria.... je ne sais pas en fait. Moi etant Francaise il m a ete demande et j ai fait passer mon dossier pour le certificat de selection du Quebec a PAris.... ensuite c est Sydney. desolee de ne aps pourvoir t aider plus cordialement Fredom Citer
Habitués Askia Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Bonne nouvelle Askia.des fois l'AR du pays arrive 2 semaines apres.courage Modifié 19 septembre 2013 par Askia Citer
Habitués ikoss Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, maintenant que l'appli marche à nouveau, je peux suivre mieux les posts sur ce fil. Félicitations pour ceux qui ont reçu leur AR. Du nouveau pour d'autres?Bon courage dans l'attente!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Ngen Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 It's sounds good chers forumistes, ça sent la fin de la grève : http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201309/26/01-4693710-entente-de-principe-entre-ottawa-et-les-diplomates.php Carine 1974 et Askia ont réagi à ceci 2 Citer
fredom Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour A tous! Grande nouvelle ! vous n'allez pas tarder a recevoir votre AR de SYdney car.... j ai recu la mienne hier! evidemment j ai donc une question maitnenant ..... Voici la deuxieme phrase " Un examen de votre demande et documentation revele que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la facon dont la demande est remplie et aux exigences de l artivel 10 de la loi sur l immigration et la protection des refugies." et la troisieme est -ecrite en caracteres gras-Votre demande a ete transmise au bureau des visas pour traitement complet. Est ce que cela veut dire que mon dossier est complet et qu il ne vont plus rien me reclamer ou est ce une phrase type et c est le bureau des visas qui va me reclamer si quelque chose manque ou ne leur convient pas???? avez vous une idee??? bien j ai hate de vous lire disant que vous aussi avez recus votreAR avec ce fameux numero! bonne journee Carine 1974 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Carine 1974 Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour A tous! Grande nouvelle ! vous n'allez pas tarder a recevoir votre AR de SYdney car.... j ai recu la mienne hier! evidemment j ai donc une question maitnenant ..... Voici la deuxieme phrase " Un examen de votre demande et documentation revele que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la facon dont la demande est remplie et aux exigences de l artivel 10 de la loi sur l immigration et la protection des refugies." et la troisieme est -ecrite en caracteres gras-Votre demande a ete transmise au bureau des visas pour traitement complet. Est ce que cela veut dire que mon dossier est complet et qu il ne vont plus rien me reclamer ou est ce une phrase type et c est le bureau des visas qui va me reclamer si quelque chose manque ou ne leur convient pas???? avez vous une idee??? bien j ai hate de vous lire disant que vous aussi avez recus votreAR avec ce fameux numero! bonne journee Félicitations Fredom, c'est une bonne nouvelle !!! Etant dans la même situation que toi, je ne peux pas trop te renseigner, mais je pense qu'ensuite le dossier est envoyé sur Paris ou Ottawa et que d'ici 1 mois tu recevras l'A-R, puis l'IVM suivra ! (Je pense que s'il manque des documents ils les réclament après la visite médicale, mais d'autres personnes auront certainement la bonne info !) Bonne journée à vous tous et pleins d'A-R pour bientôt !!!! Citer
fredom Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) 27 septembre 2013 reponse a ma question! En fait c est Paris qui verifie les documents et demande si des pieces sont manquantes... bonne journee Citer
Ngen Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 reponse a ma question! En fait c est Paris qui verifie les documents et demande si des pieces sont manquantes... bonne journee Félicitations, je pense que le bureau qui traitera la suite de ta demande est le bureau le plus proche de ta résidence donc soit Pretoria (ce qui est fort probable) soit Ottawa (comme pour certains dossiers). Citer
Habitués giftique Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 HALLO' Je pries que ca soit le bureau de Pretoria. Attendons seulement. Citer
Habitués Carine 1974 Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 Coucou tout le monde !! Je viens de recevoir l'A-R de Sydney aujourd'hui, ça fait plaisir !!! Je vous souhaite à tous un bon week-end et beaucoup de bonnes nouvelles !!!!! Ngen a réagi à ceci 1 Citer
Ngen Posté(e) 27 septembre 2013 Posté(e) 27 septembre 2013 Accusé de reception reçu youppiiiiiiiiiiii ça sent le sirop d'érable Bon week end à tous Citer
Habitués giftique Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 Accusé de reception reçu youppiiiiiiiiiiii ça sent le sirop d'érable Bon week end à tous Feliciltation !!! Bienvenue sur la liste d attente . Ngen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dallant Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 Mais ca bouge ici avec des bonnes nouvelles hein?Gloire a Dieu et bravo tout le monde Citer
Habitués ikoss Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 Accusé de reception reçu youppiiiiiiiiiiii ça sent le sirop d'érable Bon week end à tous De bonnes nouvelles ici hein! Félicitations Ngen, bon courage pour la suite Coucou tout le monde !! Je viens de recevoir l'A-R de Sydney aujourd'hui, ça fait plaisir !!! Je vous souhaite à tous un bon week-end et beaucoup de bonnes nouvelles !!!!! Félicitations à toi aussi Carine 1974! Citer
Habitués ikoss Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 Si j'en crois vos statistiques l'AR Sydney c'est en moyenne deux mois après. Je m'attends donc à recevoir mon AR vers ... 10 novembre. Que ça va être long! Citer
Habitués Carine 1974 Posté(e) 28 septembre 2013 Habitués Posté(e) 28 septembre 2013 Si j'en crois vos statistiques l'AR Sydney c'est en moyenne deux mois après. Je m'attends donc à recevoir mon AR vers ... 10 novembre. Que ça va être long! Merci ikoss ! Oui, il faut compter 2 mois pour l'A-R du fédéral, j'ai une amie qui m'avait donné ses délais, après l'A-R de Sydney, il faut compter 1 mois et demi pour avoir l'IVM, puis, elle a eu sa CRP 2 mois après la visite médicale !!! Allez courage, heureusement c'est beaucoup moins long que pour le CSQ !!! Bon week-end ! fredom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Askia Posté(e) 29 septembre 2013 Habitués Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) . Modifié 29 septembre 2013 par Askia Citer
Habitués abou dolly Posté(e) 5 octobre 2013 Habitués Posté(e) 5 octobre 2013 Bjr a tous moi j'ai envoyer le dossier federal le 11-09-13 arriver a sydney le 16-09-13 par DHL , je suis a quelques jours pres aussi , croison les doigts en attendons l' AR de sydney :) Citer
Habitués ikoss Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 Bjr a tous moi j'ai envoyer le dossier federal le 11-09-13 arriver a sydney le 16-09-13 par DHL , je suis a quelques jours pres aussi , croison les doigts en attendons l' AR de sydney :) Bonjour abou dolly, Tu te situes dans la même fenêtre d'envoi que moi. On va pouvoir se suivre Bienvenu parmi nous! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués abou dolly Posté(e) 6 octobre 2013 Habitués Posté(e) 6 octobre 2013 Merci ikoss Oui nous avons presque les memes dates je te souhaite ausii la bonne chance et que ce soit rapide et sans probleme Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés