Québelge Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, La demande de visa est en cours à Paris. je voudrais la stopper. comment s'y prend-t-on? est-ce que l'argent du visa est remboursée? y'a-t-il moyen de mettre la procédure en pause seulement? merci Citer
la patience Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 oui tu pouras la stoper si le visa ne pas encore délivrémais pour le rembourssement sa sera pas possible si le traitement du dossier a commencé Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 1 août 2013 Habitués Posté(e) 1 août 2013 Bonsoir, tu peux facilement stopper la procédure en envoyant un message au bureau des visa de paris muni du numéro de dossier sur le lien suivant : https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris mais par contre je ne pense pas que les frais seront remboursés ATTENTION tu ne pourras pas faire machine arrière. bonne chance. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Si je retire ma demande, puis-je obtenir un remboursement? Les frais seront remboursés seulement si nous n’avons pas encore commencé à traiter votre demande. Vous devrez communiquer avec le bureau responsable du traitement de votre demande afin de demander son retrait. On vous indiquera si vous êtes admissible à un remboursement en fonction de l’état de traitement de votre demande. Vous trouverez les coordonnées du bureau responsable du traitement de votre demande sur la correspondance que nous vous avons envoyée. Citer
Messages recommandés