Habitués SDCLEO Posté(e) 24 juillet 2013 Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai besoin d'avoir une expérience sérieuse de personne en résidence temporaire qui font garder leurs enfants. Mon petit dernier est en garderie familiale depuis 1 an. Je paye la totalité des frais chaque semaine et reçoit le retour d'impot une fois par an. Mais j'ai plusieurs infos contradictoire : on me dit qu'en RT je n'ai pas le droit au remboursement anticipé et des fois on me dit que oui. Donc si quelqu'un sait exactement ce qu'il en est, merci de me tenir informé Modifié 24 juillet 2013 par sdgenest Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 juillet 2013 Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 conditions d'admissibilité : résider au Québec au moment de la demande et être un citoyen canadien, un résident permanent, ou une personne à qui le Canada a accordé l'asile http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/credits/credit_enfant/versements/conditions.aspx Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) conditions d'admissibilité : résider au Québec au moment de la demande et être un citoyen canadien, un résident permanent, ou une personne à qui le Canada a accordé l'asile http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/credits/credit_enfant/versements/conditions.aspx Oui j'ai déjà lu tout ça...je suis donc partie du principe que je n'y avait pas le droit. Mais un comptable m'a dit l'inverse. Quand j'appelle Revenu Québec, une fois on me dit non, une fois on me dit oui. Voilà pourquoi je recherche l'info d'un résident temporaire qui SAIT . Merci Modifié 24 juillet 2013 par sdgenest Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 juillet 2013 Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) conditions d'admissibilité : résider au Québec au moment de la demande et être un citoyen canadien, un résident permanent, ou une personne à qui le Canada a accordé l'asile http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/credits/credit_enfant/versements/conditions.aspx Oui j'ai déjà lu tout ça...je suis donc partie du principe que je n'y avait pas le droit. Mais un comptable m'a dit l'inverse. Quand j'appelle Revenu Québec, une fois on me dit non, une fois on me dit oui. Voilà pourquoi je recherche l'info d'un résident temporaire qui SAIT . Merci tiens, revenu Québec c'est comme le CIC, personne n'a la même version de la même question en tout cas, pour moi c'est assez clair, c'est bien écrit dans les conditions.. après, un comptable, ça n'a pas toujours raison non plus au pire, fait une demande avec une lettre indiquant ton status et ils vont te répondre quelques semaines après si c'est accepté ou refusé.. je pense que c'est comme ça pour éviter que les gens partent du jour au lendemain sans déclarer leur départ et ils vont continuer de recevoir le versement.. mais je laisse aux RT le soin de te répondre Modifié 24 juillet 2013 par Automne Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 Oui, j'ai fais une demande en ligne sur leur site. Ma demande est en cours de traitement. Je ne sais pas combien de temps ça prends avoir l'info Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 juillet 2013 Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Oui, j'ai fais une demande en ligne sur leur site. Ma demande est en cours de traitement. Je ne sais pas combien de temps ça prends avoir l'info Modifié 24 juillet 2013 par Automne Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 Oui, j'ai fais une demande en ligne sur leur site. Ma demande est en cours de traitement. Je ne sais pas combien de temps ça prends avoir l'info j'ai fais la demande le 11 Juin en ligne et j'ai reçu la réponse le 15 juillet Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 juillet 2013 Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Oui, j'ai fais une demande en ligne sur leur site. Ma demande est en cours de traitement. Je ne sais pas combien de temps ça prends avoir l'info j'ai fais la demande le 11 Juin en ligne et j'ai reçu la réponse le 15 juillet Modifié 24 juillet 2013 par Automne Citer
Messages recommandés