Alen30 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 J’ai eu mon CSQ ça fait 4 mois et j’ai commencé ma demande de parrainage depuis janvier 2013, j‘ai eu aucun nouvelle depuis février 2013. Est ce que je dois envoyer mon CSQ à l’ambassade canadienne même si Ilya personne qui ma contacter pour l’avoir, Avez vous déjà fait envoyer votre CSQ à l’ambassade ou c’est MICC que dois se occuper de ça. Depuis que J'ai envoyé ma demande de parrainage je suis allé voir ma femme. J'ai passé un mois et demi avec elle, je dois tu envoyer les photos et quelques mot comme de qua on se voyer dernièrement même si ce n’est pas demander pa l’ambassade canadienne ? Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 25 juillet 2013 Habitués Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Vos délais sont de 11 mois pour l'étape 2 pour un parrainage à l'extérieur du Canada.Il ne vous appartient pas d'envoyer le CSQ à une administrations MAIS vous devez l'envoyer au parrainé.Le parrainé a du ou pu recevoir (ou recevra prochainement) un courriel du bureau des visas de Vienne en Autriche, lui indiquant que sont dossier est prêt à être traité et qu'il ne manquera plus qu'une COPIE du C.S.Q. pour poursuivre le traitement de sa demande (et éventuellement d'autres documents et/ou preuves).S'il ne reste plus que le C.S.Q, il vous appartient de scanner et d'envoyer LA COPIE par COURRIEL à la personne parrainée pour lui permettre de répondre à ce courriel. Uniquement après cette opération, vous devrez faire parvenir AU PARRAINÉ, les 2 originaux du C.S.Q. par le moyen qui vous semble le plus sûr. Le parrainé devra présenter ces documents à l'ASFC (Agent/ce des Services Frontaliers du Canada) lors de son arrivée au Canada. Modifié 25 juillet 2013 par Angel-fr Citer
Messages recommandés