Habitués loulou13 Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec l'application forum ic de mon tel sa la télécharge et quand le logo apparait et ben je clique et il mets les rubriques mais tout est vide rien apparaît alors quelle fonctionnait bien:( Citer
Habitués july s. Posté(e) 23 juillet 2013 Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai eu ce problème, plus impossible de se connecter avec mon compte. J'ai réussi 1 fois un 1 semaine environ en supprimant et retéléchangeant l'app 2 fois et en changeant de mot de passe mais depuis plus rien !!!! et quand j'essaie d'y aller en invité je ne vois pas les sujets de discussion Citer
Clems865 Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 idem depuis le debut de cette semaine. Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2013 Moi aussi depuis le début de semaine je comprends pas pk! J'ai essayer de supprimer et remettre l'application mais rien n'y change! Si quelqu'un a résolue le problème qu'ils nous viennent en aide please;) Citer
Toolle Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Je suis dans le même cas que vous impossible de me connecter à l'application et je ne vois pas les sujet quand je suis en invité. Espérons que le problème se règle rapidement. Citer
Habitués Dredd Posté(e) 24 juillet 2013 Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 Message de la modération Le problème a été signalé aux administrateurs. Toolle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 C'est pareil pour moi avec l'application IMC pour Android. La première fois telechargé tout allait presque pour un mois et tout à planté même après plusieurs desinstallations et installations rien de bon. Juste à chaque veuillez consulter l'administrateur......svp faut faire quelques chose. Merci. Citer
Messages recommandés