Habitués ojemesouviens Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) saha ftourkoum tout le monde SVP pour soumettre une demande d evaluation comparative des etudes, les documents certifies conformes par l APC seront acceptables Pour les copies du passeports ou autres documents de l'état civile oui mais pour les diplômes + relevés de notes, ils exigent qu'on le fasse via la FAC ou l'institution émettrice des ces derniers, sinon, il y aura retour du dossier! Modifié 26 juillet 2013 par ojemesouviens Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2013 Habitués Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) saha ftourkoum tout le monde SVP pour soumettre une demande d evaluation comparative des etudes, les documents certifies conformes par l APC seront acceptables Pour les copies du passeports ou autres documents de l'état civile oui mais pour les diplômes + relevés de notes, ils exigent qu'on le fasse via la FAC ou l'institution émettrice des ces derniers, sinon, il y aura retour du dossier! je peux les faire au niveau du Ministere de l Enseignement Superieur facilement??? je ne vous cache pas je sais qu a l Universite d Alger ca va etre dur pour les avoir Modifié 26 juillet 2013 par veniziano ojemesouviens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés