Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Déjà posté depuis 10 jours. Là : /topic/126598-nouvelles-mesures-dimmigration-a-compter-du-1er-aout-2013/"> Citer
idir badji Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 tout va changer en fait sauf pour les premiers 20 000 chanceux qui ont en plus un diplôme qui rapporte 12 ou 06 points, ou bien ceux qui ont une offre d'emploi valide, les autre bonne chance avec la nouvelle grille des professions et métiers demandés qui sera publier en aout 2013......ou attendre les surprises ou bien les SURCRISES de l'après Mars 2014 Citer
idir badji Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 je vous prie de m'aider à comprendre mon cas...voilà mon dossier à fait objet de retour en juin 2013; je l'ai renvoyé en 25 juin 2013, motif de retour était : remplir de nvl version de formulaire, sachant qu'on m'a attribué un numéro de référence du genre C71*****, et toute les autre cases de la lettre étaient cochées en S.O cà dire sans objet, ma question:( mon dossier sera t-il traiter selon la réalimentation en vigueur avant ou après 01 aout 2013?) car avec ma profession d'enseignant au lycée mon dossier ne tiendra pas le coup si il sera soumis autraitement de la nnl rglmentation de 01 aout ....merci je vous prie de m'aider à comprendre mon cas...voilà mon dossier à fait objet de retour en juin 2013; je l'ai renvoyé en 25 juin 2013, motif de retour était : remplir de nvl version de formulaire, sachant qu'on m'a attribué un numéro de référence du genre C71*****, et toute les autre cases de la lettre étaient cochées en S.O cà dire sans objet, ma question:( mon dossier sera t-il traiter selon la réalimentation en vigueur avant ou après 01 aout 2013?) car avec ma profession d'enseignant au lycée mon dossier ne tiendra pas le coup si il sera soumis autraitement de la nnl rglmentation de 01 aout ....merci Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 29 juillet 2013 Habitués Posté(e) 29 juillet 2013 non, ton dossier sera traiter comme avant aout 2013, le cachet de la poste faisant foi par rapport a la date de l'envoi de ton dossier Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Mon dossier a aussi un numéro C........ et il a été retourné en mai pour pb de plafond CB et malheureusement je n'ai toujours pas d'AR et si j'ai bien compris comme il n'a pas été ouvert avant le 1/08 il devra suivre les nouvelles règles. Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 9 août 2013 Habitués Posté(e) 9 août 2013 non, ton dossier sera traiter comme avant aout 2013, le cachet de la poste faisant foi par rapport a la date de l'envoi de ton dossier Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 je vous prie de m'aider à comprendre mon cas...voilà mon dossier à fait objet de retour en juin 2013; je l'ai renvoyé en 25 juin 2013, motif de retour était : remplir de nvl version de formulaire, sachant qu'on m'a attribué un numéro de référence du genre C71*****, et toute les autre cases de la lettre étaient cochées en S.O cà dire sans objet, ma question:( mon dossier sera t-il traiter selon la réalimentation en vigueur avant ou après 01 aout 2013?) car avec ma profession d'enseignant au lycée mon dossier ne tiendra pas le coup si il sera soumis autraitement de la nnl rglmentation de 01 aout ....merci je vous prie de m'aider à comprendre mon cas...voilà mon dossier à fait objet de retour en juin 2013; je l'ai renvoyé en 25 juin 2013, motif de retour était : remplir de nvl version de formulaire, sachant qu'on m'a attribué un numéro de référence du genre C71*****, et toute les autre cases de la lettre étaient cochées en S.O cà dire sans objet, ma question:( mon dossier sera t-il traiter selon la réalimentation en vigueur avant ou après 01 aout 2013?) car avec ma profession d'enseignant au lycée mon dossier ne tiendra pas le coup si il sera soumis autraitement de la nnl rglmentation de 01 aout ....merci Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 15 août 2013 Habitués Posté(e) 15 août 2013 que vient faire ce sujet dans la rubrique "bilan" ? Citer
Messages recommandés