floflo81 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 bonjour, s'il y a des patissiers installés au Québec, j ai besoin de quelques petits renseignements... Fraichement diplomé en patisserie (cap), j'aimerais savoir si il y a besoin de faire une equivalence de mon diplome pour exercer au québec. Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués evaluation_etudes Posté(e) 16 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Tu devrais trouver un emploi sans avoir besoin de demander l'Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. Ce document est essentiellement nécessaire que pour les gens qui comptent travailler dans les secteurs publics (fonction publique), parapublics, dans les milieux fortement réglementés ou dans ceux qui sont régis par des ordres professionnels au Québec. Modifié 16 juillet 2013 par evaluation_etudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 floflo81 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci pour ta reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués evaluation_etudes Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Si tu veux te prévaloir de l'ARM pour venir plus facilement au Québec comme travailleur qualifié, je t'incite fortement à lire ce document PDF, et surtout les chapitres débutant par "Pour le Québec:":http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/arm/ARM-patissiers.pdf Modifié 19 juillet 2013 par evaluation_etudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
floflo81
bonjour,
s'il y a des patissiers installés au Québec, j ai besoin de quelques petits renseignements...
Fraichement diplomé en patisserie (cap), j'aimerais savoir si il y a besoin de faire une equivalence de mon diplome pour exercer au québec.
Merci d'avance pour vos reponses.
3 réponses à cette question
Messages recommandés