Habitués Stef01 Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 Comme le dit si bien Pommemike, je parlais des journées Québec Elo.07... J'espérais qu'il y aurait des annonces dans le commerce mais je me doutais bien que ce ne serait pas le cas...dommage.... Ne nous reste plus qu'à attendre car des annonces dans çe domaine , yen a pleins sur le site emploi Québec...donc du job yen a..? Citer
Habitués lorelai Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 Non. Personne n'a des news. J'ai déjà appele le Micc 7 fois depuis le debut du moi de Mars mais rien. Depuis le début du mois de Mars, 7 fois ? 7 - sept - fois ??? C'est du harcèlement, à ce niveau-là ! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 25 mars 2014 Habitués Posté(e) 25 mars 2014 Non. Personne n'a des news. J'ai déjà appele le Micc 7 fois depuis le debut du moi de Mars mais rien. Depuis le début du mois de Mars, 7 fois ? 7 - sept - fois ??? C'est du harcèlement, à ce niveau-là ! Il me rappel quelqu'un .. Hahaha A force ils deviennent tes amis Bon courage a vous Citer
Habitués pommemike Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Le mois d'avril et à nos porte y a til des nouvelle... Des csq.... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués céline83 Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Lol pommemike . Non pas par ici encore ...... Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 Citer
Habitués pommemike Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Je suis tellement impatient je tient plus en place grrrrrrrr illettrés tellement difficile d'attendre sa me ronge presque lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués barthaure Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 J'ai bien peur que l'on doive patienter encore quelques mois, juin/juillet, mais peut être aurons nous bientôt droit à un petit mail de mise à jour ou de documents manquants.... En attendant patience, patience....pffff c'est dur Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Rien pour nous........allez on tient le bon bout..... Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Rien ici non plus... Même si on savait que ça allait être long, je n'imaginais pas que ça allait être aussi dur d'attendre et d'attendre... Et le pire c'est qu'après (éventuellement) l'obtention du "précieux" c'est de nouveau reparti pour ... Roulement de tambour... De l'attente !!!!! Gggggrrrrrrrrrr TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877€ le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013 Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Et oui c'est terrible cette attente et quand je regarde ceux qui commencent juste à envoyer leur demande de CSQ , je me dis que nous ne sommes plus très loin..et que pour eux c'est le début de la .longue attente.... Edwige11, même si pour le fédéral ce sera encore de l'attente, on aura déjà notre CSQ... J'ai une grande envie de téléphoner au MICC mais j'ai la trouille et j'ose pas....et puis peut être un peu tôt....?? Citer
Habitués ofthedoor Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 pas de news non plus ...bonne semaine a tous !!! Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Hello, rien de neuf pour nous non plus. J'ai passé un petit coup de fil mais cela n'a rien apporté si ce n'est que soit disant que l'on aura ni mail de mise à jour ou doc manquants...ce qui m'étonnerait. J'espère tjs un retour courant mai pour les plus chanceux d'entre nous. Continuons à prendre notre mal en patience ,-) Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Et oui c'est terrible cette attente et quand je regarde ceux qui commencent juste à envoyer leur demande de CSQ , je me dis que nous ne sommes plus très loin..et que pour eux c'est le début de la .longue attente.... Edwige11, même si pour le fédéral ce sera encore de l'attente, on aura déjà notre CSQ... J'ai une grande envie de téléphoner au MICC mais j'ai la trouille et j'ose pas....et puis peut être un peu tôt.... Ho oui on ce dit que ça va être long vu tout le temps que vous attendez 1 an pff Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Et oui c'est terrible cette attente et quand je regarde ceux qui commencent juste à envoyer leur demande de CSQ , je me dis que nous ne sommes plus très loin..et que pour eux c'est le début de la .longue attente.... Edwige11, même si pour le fédéral ce sera encore de l'attente, on aura déjà notre CSQ... J'ai une grande envie de téléphoner au MICC mais j'ai la trouille et j'ose pas....et puis peut être un peu tôt.... Ho oui on ce dit que ça va être long vu tout le temps que vous attendez 1 an pff Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est clair que c'est long mais cela vaut le coup si on obtient ce fameux Graal Bon courage à vous.. Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 31 mars 2014 Habitués Posté(e) 31 mars 2014 Attente interminable! On pronostique sur Août nous On est déjà ici en PTT mais c'est une situation spéciale qui ne correspond pas à nos besoins dans notre optique de rester ici à long terme... Courage compagnons d'impatience, on se donne bien vite de bonnes nouvelles Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 Je suis sûre que des emails de mise a jour tomberont en avril et mai On ne lâche rien ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mial79 Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 Je fais partis de juin 2013 et à ce jour et selon les infos seuls 2 personnes ont reçu un mail il y a très peu donc nous aussi on attend. Bon courage à tous Citer
Habitués pommemike Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 Petite surprise. Dans la boîte à au lettre........,,,,,, csq en poche :-D :-D :-D :-D :-D Envoyé par l'application mobile Forum IC barthaure a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lorelai Posté(e) 1 avril 2014 Habitués Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) "Nom de Zeus, Marty !!!" Déjà ?!??!!? Super ! Félicitations !!! Vous aviez un domaine de formation prioritaire ? Modifié 1 avril 2014 par lorelai Citer
Messages recommandés