Habitués anouar200 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 ça y est j'ai ENFIN reçu mon AR par courrier, il est daté du 18 octobre !!!! c'est pas grand chose mais ça fait plaisiiiir ! Toutes mes félicitations mariedm Citer
Habitués francis32 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Mes felicitations mariedm Citer
Habitués céline83 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Moi tjr pas de prélèvement ....j'angoisse je vous dit pas Envoi DSCQ 29 juillet 2013Reçu le 31 juillet 2013 Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Moi pareil sauf que demain a minuit ma carte est périmée!... La j ai plus qu a allumer un cierge... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
seby311 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Nous aussi on attends le prélèvement ! Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Moi pareil sauf que demain a minuit ma carte est périmée!... La j ai plus qu a allumer un cierge... Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu as essayé de les relancer par tel? Je sais que tu n'as pas de numéro de dossier, et qu'en principe tu ne peux apporter de modification dans ton dossier. Mais moi, personnellement, je les harcèlerais littéralement pour qu'ils fassent le prélèvement aujourd'hui, en leur expliquant la situation. Je sais que ça peut être cause perdue, mais entre ça ou allumer un cierge, je pense que cette option sera moins inefficace torepadufeu78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu78 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Nous sommes au moins 4 juilletistes à ne pas être prélevés .. Soutenons nous mutuellement en espérant recevoir une bonne nouvelle avant la fin de cette semaine Envoi DCSQ 30/07/2013AR FedEx 05/08/2013Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 AR recu a l'instant. !!! Dossier envoyé le 22 reçu le 24 juilletPrélèvement le 24 octobre AR reçu le 30 octobre Bon courage à toi Elo je croise vraiment les doigts les orteils les jambes et tout le reste pour que tu sois prélevée aujourd'hui.... Et les autres je pense à vous aussi ça va venir Edwige barthaure, anouar200, gautier et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Candid Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous! Notre dossier a été reçu le 19/07 et pour l'instant rien de rien. J'ai fait vérifier mon plafond de carte bancaire au cas où et c'est bon, ça passe. Alors nous patientons, confiants! Modifié 30 octobre 2013 par Candid Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 AR recu a l'instant. !!! Dossier envoyé le 22 reçu le 24 juilletPrélèvement le 24 octobre AR reçu le 30 octobre :DBon courage à toi Elo je croise vraiment les doigts les orteils les jambes et tout le reste pour que tu sois prélevée aujourd'hui.... Et les autres je pense à vous aussi ça va venir Edwige Très content pour toi Edwige et bon courage pour les autres en attente du fameux prélèvement ! nosit, LetiKev et Edwige11 ont réagi à ceci 3 Citer
ch3ayba Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir l'AR aujourd'hui à l'instar de certaines personnes ici Edwige, on a presque les mêmes stats Bon courage à tout le monde ! Modifié 30 octobre 2013 par ch3ayba Godson333, anouar200, Edwige11 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je viens de recevoir l'AR aujourd'hui à l'instar de certaines personnes ici Edwige, on a presque les mêmes stats Bon courage à tout le monde ! Yeah cool Et félicitation a toi On pourra comparer et se tenir informer Edwige anouar200 et ch3ayba ont réagi à ceci 2 Citer
ch3ayba Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je viens de recevoir l'AR aujourd'hui à l'instar de certaines personnes ici Edwige, on a presque les mêmes stats Bon courage à tout le monde ! Yeah cool Et félicitation a toi On pourra comparer et se tenir informer Edwige Merciiiii ^^ Tout à fait ! En espérant qu'on ait le CSQ directement chez nous Citer
Godson333 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je viens de recevoir l'AR aujourd'hui à l'instar de certaines personnes ici Edwige, on a presque les mêmes stats Bon courage à tout le monde ! Felicitations ch3ayba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Pour nous aussi toujours en attente... Stef Citer
Habitués mariedm Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 bravo, les AR pleuvent ! allez courage à ceux qui attendent encore, ça va venir !!! Citer
Habitués barthaure Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Chez nous non plus toujours rien...je scrute mon compte avec impatience Bon courage à tous! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Pour nous aussi toujours en attente... Stef J'espère que cava arriver très très vite inchallah on y croit Je vous le souhaite a tous que cet AR arrive Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Salut tout le monde j aimerais vous dire que ça y est!!! Mais non toujours rien j ai essayer d appeler hier mais toujours aucune réponse donc aujourd hui je vais essayer encore et encore car a minuit c est fini pour moi! Courage a tous ceux qui sont dans l attente et félicitation pour les AR!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Bon miracle pour nous, on a reçu hier une lettre de l'ambassade comprenant l'accusé de réception et un petit ticket de caisse pour nous indiquer qu'on avait été prélevé!! Donc prélèvement le 28/10 et AR pour le 28/10 reçu le 30/10 :) Salut tout le monde j aimerais vous dire que ça y est!!! Mais non toujours rien j ai essayer d appeler hier mais toujours aucune réponse donc aujourd hui je vais essayer encore et encore car a minuit c est fini pour moi! Tiens, sur L'AR j'ai le numéro de la direction de l'encaissement tu peux peut-être les joindre et leur demander une alternative de paiement : 001 514 864-9191! Bon courage à tous!!! anouar200 et barthaure ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés