Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 slt j'ai passé une entrevue le 09 juin a tunis;l'agent m'a demandé de lui envoyé un complément de documents au canada (par poste ) , principalement un compte en dinar.je lui ai proposé de vendre ma voiture pour avoir plus de blé ( ce kil a noté ) , mais de retour au bled , on m'a pas proposé un bon prix pour la caisse, alors je me suis rabattu sur mon matos ( materiels informatique perso ) , que je veux vendre pour gonfler mon compte en dinar.mais j'hesite de peur ke ma demande sois refusé ( vu ke durant l'entretien j'ai dis ke j'allais vendre ma caisse).EST CE KE JE VENDS MON MATERIELS INFORMATIQUE OU PAS ?VOUS SITUEZ MES CHANCES A COMBIEN? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 euh, je ne comprends pas bien, on t'a proposé un bon prix pour ta voiture, ben fonce, vends la et mets l'argent sur ton compte. Pour le matériel info, je doute que ca représente tant que ca.Il t'a demandé un certain montant minimum et ta voiture ne suffit pas?Lizzie qui doit être une peu épaisse Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Est-ce qu'il te amnque des points? Comment se fait-il que l'agent de l'immigration te donne du temps pour reconsiderer ton compte banquaire?As-tu obtenu ton CSQ?Je pense que tu devrais vendre ta voiture, si ca rapporte plus d'argent.Bonne chanceMimi Citer
Messages recommandés