Habitués kelly418 Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour je suis nouvelle ,je suis quebecoise je parraine mon mari qui est francais et moi canadienne. je voulais avoir une idee sur delai apres qu il ont recu resultat medicaux soit depuis fin mars ,debut avril 2013 et recu demande mars 2012. donc j appelle souvent mais au centre de traitement il ne peuvent pas nous dire grand chose.le csq je l ai recu lui en novembre 2012 et une copie a ete envoye aussi au federal. mais je trouve ca long j ai envoye deux lettre a vegreville pour qu il me donne des nouvelles mais rien .et on a aussi demande un permi de travaille en aout 2012 mais pas de nouvelle il mont dit le telecentre que tous vas arriver en meme temps que l acceptation de la residence p... on est un peu decourage car c est long et pas grand nouvelles. merci pour vos reponse. kelly Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 pas de reponse Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) laisse les gens le temps de répondre.. on voit que la patience n'est pas ton fort déjà, c'est quoi la date qu'ils ont reçu votre demande? c'est bien un parrainage de l'intérieur? il manquait des documents ou votre dossier était complet? oui c'est long de l'intérieur, c'est 14 mois comme délai en ce moment ( environ, ça peut être plus ou moins) Modifié 10 juillet 2013 par Automne Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 la date est recu le 23 mars 2012 et oui c est de l interieur du canada et on s est marie en decembre 2010.pour ce qui est des documents il manquait pour la garde de son garcon qui venait de la mere en france car oui il a la garde mais jamais passe en cours donc on a envoye un papier notarie qui vient de france mais on suppose que c est ok car pas de nouvelle depuis... et oui je commence a etre impatiente.... mais es-ce delai normal selon ce que j explique. Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 la date est recu le 23 mars 2012 et oui c est de l interieur du canada et on s est marie en decembre 2010.pour ce qui est des documents il manquait pour la garde de son garcon qui venait de la mere en france car oui il a la garde mais jamais passe en cours donc on a envoye un papier notarie qui vient de france mais on suppose que c est ok car pas de nouvelle depuis... et oui je commence a etre impatiente.... mais es-ce delai normal selon ce que j explique. Citer
messagioperme Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 la date est recu le 23 mars 2012 et oui c est de l interieur du canada et on s est marie en decembre 2010.pour ce qui est des documents il manquait pour la garde de son garcon qui venait de la mere en france car oui il a la garde mais jamais passe en cours donc on a envoye un papier notarie qui vient de france mais on suppose que c est ok car pas de nouvelle depuis... et oui je commence a etre impatiente.... mais es-ce delai normal selon ce que j explique. oui c'est normal. je t'ai répondu en mp à ta demande allo, saurais tu répondre à ma question: dans quel cas envoi t on son dossier à Vegreville ou à Mississauga? merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 la date est recu le 23 mars 2012 et oui c est de l interieur du canada et on s est marie en decembre 2010.pour ce qui est des documents il manquait pour la garde de son garcon qui venait de la mere en france car oui il a la garde mais jamais passe en cours donc on a envoye un papier notarie qui vient de france mais on suppose que c est ok car pas de nouvelle depuis... et oui je commence a etre impatiente.... mais es-ce delai normal selon ce que j explique. oui c'est normal. je t'ai répondu en mp à ta demande allo, saurais tu répondre à ma question: dans quel cas envoi t on son dossier à Vegreville ou à Mississauga? merci Vegreville quand c'est un parrainage de l'intérieur (la personne qu'on parraine est au Canada), Mississauga parrainage de l'extérieur (la personne qu'on parraine habite à l'extérieur du Canada) Citer
messagioperme Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 la date est recu le 23 mars 2012 et oui c est de l interieur du canada et on s est marie en decembre 2010.pour ce qui est des documents il manquait pour la garde de son garcon qui venait de la mere en france car oui il a la garde mais jamais passe en cours donc on a envoye un papier notarie qui vient de france mais on suppose que c est ok car pas de nouvelle depuis... et oui je commence a etre impatiente.... mais es-ce delai normal selon ce que j explique. oui c'est normal. je t'ai répondu en mp à ta demande allo, saurais tu répondre à ma question: dans quel cas envoi t on son dossier à Vegreville ou à Mississauga? merci Vegreville quand c'est un parrainage de l'intérieur (la personne qu'on parraine est au Canada), Mississauga parrainage de l'extérieur (la personne qu'on parraine habite à l'extérieur du Canada) Merci bien Citer
Messages recommandés