jbrsz Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Je suis francaise mais je travaille actuellement en Australie. Je compte demissionner en Janvier 2013 pour partir au Canada en Mars 2013. J'aimerais savoir s'il m'etait possible de faire ma demande de PVT en Novembre 2013. Quelle adresse dois-je mettre dans le dossier: mon adresse francaise ou mon adresse temporaire en Australie? Merci. Julie Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Je suis francaise mais je travaille actuellement en Australie. Je compte demissionner en Janvier 2013 pour partir au Canada en Mars 2013. J'aimerais savoir s'il m'etait possible de faire ma demande de PVT en Novembre 2013. Quelle adresse dois-je mettre dans le dossier: mon adresse francaise ou mon adresse temporaire en Australie? Merci. Julie Tu devras mettre une adresse Française. Tu peux envoyer ta demande de n'importe où dans le monde, mais pour être éligible tu dois être considérée comme résidente en France. Citer
Messages recommandés