Habitués stephane198308 Posté(e) 7 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si c'est l'endroit idéal, mais je souhaitais partager l'adresse de mon blog. Je suis au Québec depuis le mois d'aout 2010. D'abord en PVT, puis en Jeune Pro, puis Permis de Travail, j'attends actuellement ma réponse pour être résident permanent. J'ai souhaité créer un blog pour partager notre expérience liée à l'immigration. Vous y trouverez des photos, des résumés et des articles sur nos aventures en Amérique du Nord. Vous y découvrirez également le portrait d'autres francophones ayant décidé d'immigrer au Canada. Si vous avez des questions, des commentaires ou des remarques, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : www.provincecanadienne.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2013 Sympa. Tu as trouvé la façon, en fait, puisque tu l'as mise dans ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lampa Posté(e) 7 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés