christelle1992 Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Voilà, j'ai reçu l'avis d'émission de visa venant de l'ambassade canadienne voici quelques temps(en même temps que la lettre m'invitant à passer la Visite médicale). J'ai passé la visite médicale mais ayant aussi accouché d'un enfant il y'a peu, j'ai envoyé au CIC les documents pour déclarer la naissance de ma princesse). Le problème c'est que dans la lettre "d'avis d'émission de visa" l'ambassade canadienne me donne 2mois pour envoyé mon passport et autres documents mais en précisant que si jamais ma situation change dans ce délai (mariage, naissance....etc), je dois les informer le plutôt possible sans tenir compte de ce qu'ils ont écrit...ce que j'ai fait en déclarant ma fille.Maintenant je me demande si le délai de 2mois qu'ils ont donné pour la réception de mon passport tient toujours et s'il m'enverront UN AUTRE "avis d'émission de visa". ....c'est ma préoccupation et j'espère que vous m'aiderez à y voir plus claire. Citer
Messages recommandés