Huguesb Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Un petit doute j'ai normalement les 6 points pour mon domaine de formation. Je peux envoyer? Avec un Bachelor of Arts in Business Studies Mes cours:Strategic Management, Financial Management, Strategic Financial Management, International Business Management, Business Plan, International HRM, Strategic HRM Pour vous si on regarde la grille de formation à 6 pointshttp://www.immigrati.../domaines-6.pdf Cela correspond à Administration des Affaires ou Gestion et Administration des entreprises (BACC 3 ans)? Moi je dirai Gestion et Administation des entreprises donc j'ai 6 points correct? Et un Master of Science in International Business Management avec beaucoup de cours en business management, marketing, finance... qui d'après le tableau à 12 points n'est pas reconnu. J'ai donc 0 points, correct? Donc d'après la grille des points pour le CSQ j'ai 12 points pour mon niveau scolaire et 6 points pour mon domaine de formation? Merci Citer
Nady2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Un petit doute j'ai normalement les 6 points pour mon domaine de formation. Je peux envoyer? Avec un Bachelor of Arts in Business Studies Mes cours:Strategic Management, Financial Management, Strategic Financial Management, International Business Management, Business Plan, International HRM, Strategic HRM Pour vous si on regarde la grille de formation à 6 pointshttp://www.immigrati.../domaines-6.pdf Cela correspond à Administration des Affaires ou Gestion et Administration des entreprises (BACC 3 ans)? Moi je dirai Gestion et Administation des entreprises donc j'ai 6 points correct? Et un Master of Science in International Business Management avec beaucoup de cours en business management, marketing, finance... qui d'après le tableau à 12 points n'est pas reconnu. J'ai donc 0 points, correct? Donc d'après la grille des points pour le CSQ j'ai 12 points pour mon niveau scolaire et 6 points pour mon domaine de formation? Merci Bonjour, J'ai les mêmes diplômes que toi et j'ai envoyé ma DCSQ depuis mai 2012, AR reçu en septembre 2012 et en attente du CSQ. Donc pour confirmer: oui,tu auras 12 points pour ta maîtrise et 6 points pour le domaine de formation. Pour info,j'ai déjà fais une évaluation comparative de ma maîtrise au Quebec et celui-ci correspond à la maîtrise en Gestion et administration des entreprises. J'espère t'avoir éclairé. Si t'as plus de questions, n'hésite pas!-) Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Moi également j'ai un MBA, j'ai envoyé mon dossier en Février et j'ai reçu l’accusé de réception au mois de Mars 2013. (moins de 2 mois). Donc que ça devrait aller vite a condition que tu joignes toutes les autres pièces exigées. Citer
Huguesb Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Un petit doute j'ai normalement les 6 points pour mon domaine de formation. Je peux envoyer? Avec un Bachelor of Arts in Business Studies Mes cours:Strategic Management, Financial Management, Strategic Financial Management, International Business Management, Business Plan, International HRM, Strategic HRM Pour vous si on regarde la grille de formation à 6 pointshttp://www.immigrati.../domaines-6.pdf Cela correspond à Administration des Affaires ou Gestion et Administration des entreprises (BACC 3 ans)? Moi je dirai Gestion et Administation des entreprises donc j'ai 6 points correct? Et un Master of Science in International Business Management avec beaucoup de cours en business management, marketing, finance... qui d'après le tableau à 12 points n'est pas reconnu. J'ai donc 0 points, correct? Donc d'après la grille des points pour le CSQ j'ai 12 points pour mon niveau scolaire et 6 points pour mon domaine de formation? Merci Bonjour, J'ai les mêmes diplômes que toi et j'ai envoyé ma DCSQ depuis mai 2012, AR reçu en septembre 2012 et en attente du CSQ. Donc pour confirmer: oui,tu auras 12 points pour ta maîtrise et 6 points pour le domaine de formation. Pour info,j'ai déjà fais une évaluation comparative de ma maîtrise au Quebec et celui-ci correspond à la maîtrise en Gestion et administration des entreprises. J'espère t'avoir éclairé. Si t'as plus de questions, n'hésite pas!-) Merci enfin une réponse à ce sujet! Donc mon Master of Science in International Business Management ça me donne droit au 6 points de formation et je peux noter Gestion et administration des entreprises. Pas besoin de faire une évaluation comparative pour le CSQ, c'était pour ton travail n'est ce pas? Dois t on signé et daté tout les documents?Tu as envoyé ton dossier en mandat postal? Peux t'on le donné sur place à Montréal? Merci Modifié 2 juillet 2013 par Huguesb Citer
Nady2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Un petit doute j'ai normalement les 6 points pour mon domaine de formation. Je peux envoyer? Avec un Bachelor of Arts in Business Studies Mes cours:Strategic Management, Financial Management, Strategic Financial Management, International Business Management, Business Plan, International HRM, Strategic HRM Pour vous si on regarde la grille de formation à 6 pointshttp://www.immigrati.../domaines-6.pdf Citer
Nady2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Merci enfin une réponse à ce sujet! Donc mon Master of Science in International Business Management ça me donne droit au 6 points de formation et je peux noter Gestion et administration des entreprises. Pas besoin de faire une évaluation comparative pour le CSQ, c'était pour ton travail n'est ce pas? Dois t on signé et daté tout les documents?Tu as envoyé ton dossier en mandat postal? Peux t'on le donné sur place à Montréal? Merci Citer
Huguesb Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Merci enfin une réponse à ce sujet! Donc mon Master of Science in International Business Management ça me donne droit au 6 points de formation et je peux noter Gestion et administration des entreprises. Pas besoin de faire une évaluation comparative pour le CSQ, c'était pour ton travail n'est ce pas? Dois t on signé et daté tout les documents?Tu as envoyé ton dossier en mandat postal? Peux t'on le donné sur place à Montréal? Merci Désolée! Petit bugg! Oui, l'evaluation de mes diplômes c'est pour un futur travail au Québec.j'en aurai besoin si je choisis de poursuivre mes études pour avoir le titre de comptable agréé CPA-CGA. Surtout pas oublier de signer et dater les documents ou on te le demande.Ta demande peux facilement t'être retournée juste pour une signature ou date manquantes.j'ai envoyé ma DCSQ par courrier postal normal. Je réside en suisse pour le moment.Mais, si t'es à Montréal,moi j'irai donner ma dciemande directe!-) Bonne soirée Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Nady2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Merci enfin une réponse à ce sujet! Donc mon Master of Science in International Business Management ça me donne droit au 6 points de formation et je peux noter Gestion et administration des entreprises. Pas besoin de faire une évaluation comparative pour le CSQ, c'était pour ton travail n'est ce pas? Dois t on signé et daté tout les documents?Tu as envoyé ton dossier en mandat postal? Peux t'on le donné sur place à Montréal? Merci Désolée! Petit bugg! Oui, l'evaluation de mes diplômes c'est pour un futur travail au Québec.j'en aurai besoin si je choisis de poursuivre mes études pour avoir le titre de comptable agréé CPA-CGA. Surtout pas oublier de signer et dater les documents ou on te le demande.Ta demande peux facilement t'être retournée juste pour une signature ou date manquantes.j'ai envoyé ma DCSQ par courrier postal normal. Je réside en suisse pour le moment.Mais, si t'es à Montréal,moi j'irai donner ma dciemande directe!-) Bonne soirée Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour ton aide, tiens moi au courant si je peux aider en retour comme je suis sur place à Montréal. Bonne soirée Citer
Messages recommandés