Habitués Jazzyle Posté(e) 1 juillet 2013 Habitués Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour à tous, Je suis en plein phase du fédéral. J'ai reçu un mail me demandant de payer les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) que j'ai fait. Le mail me dit que je dois envoyer le reçu en PDF qui sera généré par le paiement sauf que ce n'est pas un PDF que j'ai reçu mais une page WEB. J'ai donc fait un imprime écran de cette page web pour l'envoyer par mail. Quelque minutes après j'ai reçu le reçu de paiement en PDF cette fois-ci comme indiqué dans leur mail que j'ai aussi envoyé. En conclusion j'ai envoyé 2 fois le reçu, une fois sous forme d'imprime écran d'une page web et une fois au format PDF Pensez-vous que c'est problématique et que je dois leurs envoyé le reçu par poste ? Sur cette page http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/ottawa.asp il y a 2 adresse, laquelle je dois utiliser si je dois envoyer le reçu par poste ? Je vous remercie Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 Personne n'a une idée ? Citer
oscarkapac Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Par email, c'est plus rapide. Il devait y avoir ca d'écrit sur le mail que tu as recu pour payer les frais ? Non ? Du moins si ta demande est traitée a Ottawa... You must send the receipt to CPP-O. For fastest service, please attach it to an email and send it to the address CPPO-Cost-Recovery@cic.gc.ca Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.