Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Je suis sélectionnée pour la carte verte mais mon soucis est que je n'ai pas d'adresse au usa....Ma question est y a t il un moyen d'avoir une adresse là bas sans y habiter encore? J'ai déjà envoyé mes forms et le kcc me demande de leur fournir une adresse us. Je n'ai pas de sponsor mais j'ai mon compte bancaire et mon travail pour les justificatifs de revenus.

Ps: je vis au canada

Merci pour toute réponse

• Habitués
Posté(e)

Oui tu peux très bien réserver une P.O Box chez UPS par exemple. Mais il faut absolument te rendre sur place pour le faire...

Moi aussi je vis au Canada :) Je serai intéressée de connaitre ton récit après obtention de la GC !

• Habitués
Posté(e)

+1

Posté(e)

Merci de ta réponse Puda... As-tu connu des personnes qui ont eu l'adresse via UPS?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse Puda... As-tu connu des personnes qui ont eu l'adresse via UPS?

Oui au Canada. Ils ont reçu leurs cartes RP sans soucis. Faut juste vérifier si l'administration américaine accepte les adresses en P.O Box. Sinon tu n'as plus qu'à te trouver un contact qui accepte de réceptionner ton courier.

En fait je te dis des bêtises : http://voices.yahoo.com/ups-store-box-vs-usps-post-office-box-2440038.html?cat=54

UPS te donne une vraies adresse. C'est USPS (La poste Américaine) qui te donne une P.O Box.

The UPS Store allows customers to have a physical street address, while the USPS provides you with a P.O. Box address. The UPS Store physical street address allows a customer to use any package delivery service to deliver to the address.

L'article date de 2009, donc il faut vérifier que les infos soient toujours à jour.

Modifié par Puda
Posté(e)

Merci pour ta réponse clair :) cela m'aide bcp pour les démarches à compléter.