Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!!!!! Pour donner de lespoir a ceux qui sinquiete un peu car cic sont en grevr..

Ajd le statut sur mon comte CIC est passe a decision prise. Ils ont commencer le traitement de notre demande le 20juin!!!!! Et on est juste le 24,jai mon CSQ depuis 10jours et envoye la demande le 20 mars!! Bref en trois mois une decision a ete prise. Jespere que cest accepter!!! Nous navons pas eu dentrevue....

• Habitués
Posté(e)

J'ai aussi une copine dans mon groupe de parrainage qui a eu une décision prise ce samedi...comme quoi même en grève il continue de travailler.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci pour les encouragements, je me demandais si on allait devoir attendre la fin de la grève... ils parlent juste pour l'immigration humanitaire...

on ne trouve pas beaucoup d'information sur la grève, à savoir où ils en sont, s'ils en ont encore pour longtemps ou quoi.

Posté(e)

Je sais qu'on a pas bcq dinfos la dessus... Mais d'après moi ce ne sera pas très long car les grèves du gouvernement ne durent jamais bien longtemps.. et puis en plus les agents ne sont pas payés tout leurs salaire pendant ce temps là.. :)

Posté(e)

Nous, on a vu sur le site que la décision était rendue, ça pris un mois avant d'avoir la fameuse lettre. Une fois la lettre reçue, on nous dit qu'on doit payer telle somme, remplir des papiers et poster le tout dans un délai de 10 jours. Tic tic tic tac, on reçoit une lettre, un mois plus tard pour nous dire qu'on a un rendez-vous 2 semaines plus tard. Ça été les 2 mois les plus longs du processus, surtout quand tu sais que la décision a été prise. C'est maintenant derrière nous, mon mari a eu sa résidence le 6 juin. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

ça, ce n'est pas une bonne nouvelle. surtout que si je comprends bien, c'était en plus AVANT la grève... donc là je suppose qu'il va nous falloir attendre bien longtemps! notre statut n'est même pas encore changé sur le site!

Posté(e)

Bon pour ceux que sa peu interessé les moyens de pression se font plus fort à certaine endroit dans le monde que d'autre selon les dernieres nouvelles de la PAFSO (du 25 juin) voila ou serais les points chaud

L’APASE continue donc ses moyens de pressions et certains de ses membres

ont, cette semaine, retirés leurs services dans les ambassades du

Canada à Tokyo, Hong Kong, Seoul, Jakarta, Bangkok et Washington. De

plus, les agents du service extérieur de la filière immigration ont

aussi retirés spécifiquement leurs services dans nos missions à Delhi,

Chandigarh, Bogota et Sao Paolo.

http://www.pafso.com/news_releases_fr.php?newsID=154

Posté(e)

pour moi, mon statut est passé à "en cours" aujourd'hui. donc ils travaillent encore un tit peu en ce moment aussi :)

Posté(e) (modifié)

pour moi, mon statut est passé à "en cours" aujourd'hui. donc ils travaillent encore un tit peu en ce moment aussi :smile:

wow :smile:

une question: avant de recevoir l'acceptation ,vous avez reçu l'accusé de réception par le CIC?

je savais qu'on attends directement la décision du CIC

Modifié par genevieve76
Posté(e)

on a eu un accusé de réception au début de la demande, deux semaines après l'envoi à Mississauga. puis un autre courriel lorsqu'ils ont reçu les papiers à paris, après le CSQ.