Aller au contenu

Attente CSQ


baboune

Messages recommandés

  • Habitués

Trois mois demain après l'ouverture de notre dossier Csq et rien pour le moment d'autre personnes sont dans ces délais cela nous plairaient d'échanger avec des familles sur nos projets et expériences.

Notre histoire "rapide" : nous sommes trois de la régions champagne, cela fait dix ans que nous voyageons aux Quebec régions de Lanaudière, et enfin avons pris l'option de nous lancer, dossier déposé en début d'année "janvier" et ouvert a Montréal en avril et depuis rien, c'est stressant de plus ceci est secret pour nos proches pour ne pas avoir a débattre du sujet pendant des mois alors que l'on pourraient être refuser alors ont patiente c'est tres long. de plus la réponse si la réponse est positive sera le déclencheur pour la mise en vente de notre maison alors ....ont croisent les doigts,

allez ont vous attend pour en débattre et échanger et pourquoi pas ce voir un jour dans la belle province,

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt mon dossier a été ouvert en février et tjrs rien aussi. Il faut s'armer de courage car je pense que nous aurons de réponses que vers octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, C'est vrai que l'attente est super longue après l'AR. Pour nous dossier ouvert fin juillet 2012 et depuis rien!!! En plus, nous sommes plusieurs avec les mêmes dates et pour tout le monde c'est pareil. Toujours la même réponse : "c'est en cours de traitement..." Il faut donc dorénavant compter au moins un an après l'AR à moins d'avoir un dossier super prioritaire, et encore Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt,

je pense ke majulau à raison, 1an après l'AR. Moi mon AR date du 02/02/2012 et tjrs rien, ohh la fameuse formule de montreal "en cours de traitement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trois mois demain après l'ouverture de notre dossier Csq et rien pour le moment d'autre personnes sont dans ces délais cela nous plairaient d'échanger avec des familles sur nos projets et expériences.

Notre histoire "rapide" : nous sommes trois de la régions champagne, cela fait dix ans que nous voyageons aux Quebec régions de Lanaudière, et enfin avons pris l'option de nous lancer, dossier déposé en début d'année "janvier" et ouvert a Montréal en avril et depuis rien, c'est stressant de plus ceci est secret pour nos proches pour ne pas avoir a débattre du sujet pendant des mois alors que l'on pourraient être refuser alors ont patiente c'est tres long. de plus la réponse si la réponse est positive sera le déclencheur pour la mise en vente de notre maison alors ....ont croisent les doigts,

allez ont vous attend pour en débattre et échanger et pourquoi pas ce voir un jour dans la belle province,

biz

En bas des sujet il y'a la secte des Decembriste et Janviertiste donc rejoingnez nous :D

Sinon pour moi Ben dossier envoyer le 26/12/12 reçu le 03/01/13 , AR le 28/02/13 eossier classer en traitement prioritaire et dans une semaine ça fera 4mois depuis mon accusé de réception donc les délais deviennent long je craint ...

Bon courage pour l'attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est déja 5 mois depuis l'AR , chaque jour je regarde ma boite aux lettres .......

c'est un truc de malade

ah oui j'imagine !

tu as passé le TCFQ me 23/06/2012 !

mais tu aurais du déposer sans attendre le teste d'anglais, j'ai un ami qui a déposé au mois de juin seulement avec TCFQ et il a eu son CSQ au mois de fevrier

mais bon avec le teste d'anglais tu auras plus de note :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est déja 5 mois depuis l'AR , chaque jour je regarde ma boite aux lettres .......

c'est un truc de malade

ah oui j'imagine !

tu as passé le TCFQ me 23/06/2012 !

mais tu aurais du déposer sans attendre le teste d'anglais, j'ai un ami qui a déposé au mois de juin seulement avec TCFQ et il a eu son CSQ au mois de fevrier

mais bon avec le teste d'anglais tu auras plus de note :thumbsup:

Je pense que ton ami est prioritaire car y des gens qui ont déposé depuis mars 2012 et toujours rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit la logique de la priorité aux ceux qui ont 12 points pour le domaine, alors que mon ami a choisi un domaine de 6 points, donc je ne pense pas que c'est le cas, en plus il n'a jamais travaillé :zorro: , il a validé seulement la maîtrise :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement