Aller au contenu

Kotik


Invité sans_retour

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai eu la même réaction que sansretour ! smile.gif

Mais ou est le beau drapeau marocain cher kotik, t'as oublier ? blink.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, je ne l'ai pas oublié mais essaie de l'ignorer. Car ce drapeau sanglant ne m'a rien apporté à l'exception des autres. En plus, j'aime pas sa gueule. Beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik, le rebelle du forum tongue.gif ... Mais rassure toi, malgré certaines foudres s'abattant ces temps-ci, je trouve souvent tes commentaires bien à propos (si parfois, je trouve que tes écrits vont plus loin que ta pensée) et ont le méritent d'exister. J'suis persuader que plusieurs forumistes pense ce que tu dit mais n'oseront jamais les écrie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J espere que tu rigole la, car si tu nies ce drapeux sanglant comme tu dis, tu nies avec la souffarnce de tes parents qui t'ont permis a etudier a devenir comme tu es maintenant,et quelque par grace a leurs souffrance et grace a eux en quelques sortes que tu es venus qu Canada...

Lorsque on aime ce drapeaux ce n'est pas parceque il appartient au Maroc comme gouvernememt et politique et et et ... mais c'est parceque je trouve qu'il me rappele mes chérs parents et surtout mon honorable pére que grace a ces sacrifices pendant la periode de l'occupation francaise et jusqu a maintenant que je suis devenus ce que je suis...

Salutations grand kotik smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne crie pas fort ce que tu ignrores.

Il ne faut confondre : famille et patrie.

Et à vrai dire, je regrette toutes les sacrifices humaines en vue d'obtenir l'indépendance.

Et je n'ai pas envie de continuer dans ce sujet STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mohanath,

Tu as vraiment un esprit sportif. Chapeau tout bas, cher ami.

J'apprécie beaucoup. wink.gif

Pas grave l'ami, tu sais tres bien que les difference dans les points de vues ne change rien ... chapeau a toi aussi

Salut smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sans_retour

Moi j aime le drapeau rouge-vert laugh.gif puisque j ai ps encore recu l´ attestation de position militaire ph34r.gif

kotik cool.gif je suis d accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut kotik !

Je pense que tu travaille trop ces temps ci hein ?

Tu te livre ces derniers temps à des paroles qui ne te ressemble pas, tu n'est plus le kotik si gentil et poli que j'ai vu arriver sur le forum.....

Pour ce qui est du drapeau marocain je pense que tu y va un peu fort.... mais c'est mon avis et ça n'implique que moi !

Sur ce tu devrais prendre des petites vacances ou y aller doucement.... enfin fais un effort !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement