Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai un ami qui lui sa femme a été refuser a Port au Prince, elle n'a pas répondu a toutes les questions

voila ma question

Peut on recommencer le parrainnage tout de suite ou attendre une couple de mois et cette fois il va être la avec elle

pipou

• Habitués
Posté(e)

le mieux c'est d'attendre un peu et rajouter de nouvelles preuves au dossier.

elle a été refusé pour quels raisons? si elle a pas bien répondu aux questions, c'est que l'agent a dû penser que le couple n'était pas authentique.

il devrait passer plus de temps ensemble, faire d'autres voyages, refaire une demande de parrainage et être présent au moment de l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)

Merci de votre réponse, elle n'a pas bien répondu aux questions, il vont chercher des questions sur les anciennes vie de couple, comme si on leur disait tout, ca interesse personne de revenir en arriere, notre ancienne vie de couple est fini donc on ne passe a autre chose mais pas l'immigration

Celui qui a posé les questions était le consul lui même

pipou

• Habitués
Posté(e)

ça intéresse l'immigration visiblement. donc, elle aurait dû répondre.

je sais pas ce qu'il cherchait à savoir dans son passé, mais peut être pour voir si elle a déjà été en couple avec quelqu'un autre de sa nationalité. ou si elle a déjà été avec un Québecois et peut être qu'elle a déjà essayé de venir au Canada.. donc, ça pourrait être suspect. je peux comprendre que l'immigration s'intéresse au passé.

en tout cas, la prochaine entrevue, elle devra répondre

• Habitués
Posté(e)

L'immigration posait des questions sur son ancienne vie de couple a lui, pas a elle, comment elle pouvait savoir, pour les futurs parrainnage informer votre conjoint(e)

qu'il pose plein de questions sur les ancienne vie de couple

pipou

• Habitués
Posté(e)

L'immigration posait des questions sur son ancienne vie de couple a lui, pas a elle, comment elle pouvait savoir, pour les futurs parrainnage informer votre conjoint(e)

qu'il pose plein de questions sur les ancienne vie de couple

pipou

ah ok... et tu penses qu'elle a été refusé parce qu'elle savait pas combien d'ex il a eu?

ça semble tiré par les cheveux..

Posté(e)

pour moi aussi semble tiré par le cheveux. mais ils sont ensemble depuis quand?? je pense que on sait toujours quelque truc sur la vie ancienne du copain ou copine , non? peut être on a refusé pour autre chose aussi, pas pour ça, a mon avis.

• Habitués
Posté(e)

ça dépend des questions aussi.. moi je pourrais pas te dire le nom des ex de mon mari, mais je sais combien il en a eu. je sais aussi quelques anecdotes. même chose concernant mes ex. mais sans plus.

je me demande c'est quoi les questions qu'on lui a posé

• Habitués
Posté(e)

En principe, les questions posées sont en rapport avec le dossier.

S'il s'agissait des ex de son ex (c'est d'un compliqué ^^), il n'y a que son ex qui pourrait vraiment répondre mais quand on se projette avec quelqu'un, que l'on envisage un avenir avec quelqu'un, on ne (lui) parle pas du passé mais de l'avenir.

J'ai un ami qui lui sa femme a été refuser a Port au Prince, elle n'a pas répondu a toutes les questions

voila ma question

Peut on recommencer le parrainnage tout de suite ou attendre une couple de mois et cette fois il va être la avec elle

pipou

J'imagine que toutes les questions ne concernaient pas seulement son ex s'il y a plusieurs questions auxquelles elle n'a pas répondu. Là, si tel est le cas, il faudrait absolument ne pas se fermer à la communication lors de l'entretien, au risque de nourrir des soupçons...

La manière dont on parle compte aussi.

• Habitués
Posté(e)

S'il s'agissait des ex de son ex (c'est d'un compliqué ^^), il n'y a que

son ex qui pourrait vraiment répondre mais quand on se projette avec

quelqu'un, que l'on envisage un avenir avec quelqu'un, on ne (lui) parle

pas du passé mais de l'avenir.

je pense pas que c'était des questions sur l'ex de l'ex de son mari, mais des ex du mari.

moi personnellement, j'ai beaucoup parlé de mon ex à mon mari actuel. parce que j'ai été traumatisé sur plusieurs points et ça pouvait affecter ma relation actuelle. donc ça aide de parler du passé et je trouve ça sain également.

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, cela peut être un exutoire...

Peut-être que j'ai une vision moins actuelle des choses mais je me disais aussi que, pour son conjoint actuel, il n'y a pas forcément un traumatisme avec son ex...

Quoi qu'il en soit, nous n'en savons pas assez donc... je me livre aussi à des hypothèses en l'absence d'informations ^^.