Joyoflife Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, J’écris sur ce forum car c est avant tout une manière d extérioriser et éventuellement d aider d autres personnes qui se posent les mêmes questions Je suis arrivée ici voila plus d une année. J ai obtenu un bac ( diplôme sanctionnant le secondaire et non la License ) lettres et langues et obtenu une License ( dans ce cas un bac ) en traduction. J ai eu une expérience professionnelle de 7 ans dans la communication. Au debut, j ai eu de l espoir, j ai postule dans mon domaine d expertise mais je n ai pas eu de retour . Experience Canadienne Oblige . Je me suis donc tournee vers un gagne pain, une jobbine ...il faut bien manger !!!! Aujourd hui je veux me reconvertir, me reorienter , vers quoi ? vers la medecine, la sante . Mais avec un bagage litteraire, sans base scientifique ..est ce possible ? Connaissez vous des personnes ayant fait une reconversion reussit ? Est ce qu il y a moyen d etre oriente ici autre que d aller en consultation privee a pas moins de 80 dollars l heure avec plusieurs seances bien sur ?? Merci pour votre aide Joy Citer
Messages recommandés