Jess87 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour à tous! Je suis à la recherche de pharmaciens français ayant réussi leur équivalence depuis l'ARM. Je suis actuellement en attente de RP et compte arriver à Montréal début 2015, donc toutes les infos sont bonnes a prendre ( emploi ATP en arrivant sur place, préparation exam pebc, stage, emploi, rémunération,... conseil et expériences!) D'autre part, Si vous êtes dans le même cas que moi un soutien peut être le bienvenu! ( révisions du pebc...) A bon entendeur! Citer
Habitués Lotus01 Posté(e) 17 juin 2013 Habitués Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour à tous! Je suis à la recherche de pharmaciens français ayant réussi leur équivalence depuis l'ARM. Je suis actuellement en attente de RP et compte arriver à Montréal début 2015, donc toutes les infos sont bonnes a prendre ( emploi ATP en arrivant sur place, préparation exam pebc, stage, emploi, rémunération,... conseil et expériences!) D'autre part, Si vous êtes dans le même cas que moi un soutien peut être le bienvenu! ( révisions du pebc...) A bon entendeur! Bienvenu(e). Citer
Messages recommandés