Habitués syl300680 Posté(e) 14 juin 2013 Habitués Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour a tous Voila, ma blonde et moi discutons depuis quelques annees sur l'immigration au quebec. Nous nous somment deja renseignés sur les demarches a faire. Mais je souhaiterais avoir un ou plusieurs retour concernant nos metiers au quebec donc si une ou plusieurs personnes s'y connait ou occupe ce job, nous somment tres interesses. Ma femme a un master 1 en management des entreprises, un master 2 en economie sociale et solidaire . Elle occupe presentement un poste de chargee de developpement dans un centre regionale de l'economie sociale. Pour ma part, je suis soudeur, monteur , assembleur, tout procédés, toutes positions depuis maintenant 8 annees. Nous nous demandons dans quelle region ont trouve ces jobs plus facilement, ( offres d'emplois) Nous hesitons pour notre future demande d'immigration. Rp, ptt, pvt....... Car si nous arrivons a immigrer, pour ce qui est de l'intégration, ca ne devrais pas poser de problemes. Nous somment deja venus a montreal et quebec. Ce sont les rencontres sur places qui nous a motivés. Nous n'avons rien qui nous retienne en france Nous somment tres motivés. Merci a tout Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés