Habitués geckooa Posté(e) 14 juin 2013 Habitués Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour à tous, Dans 'vie pratique', il y a une question que je me pose... Mon papa avait une RP... il est décédé en août 2011 à Montréal à l'âge de 57 ans Aujourd'hui que j'immigre à mon tour, je me demande si je peux indiquer dans la CSQ "membres de la famille au Québec" les éléments relatifs à mon papa ? J'ai en ma possession sa RP, ses derniers impôts.. le tout de 2011. Aucune case ne prévoit une éventuellle date de décès... forcément. Je ne pense pas que ce soit utile, car il n'est plus présent pour "accueillir et soutenir financièrement le cas échéant le nouvel arrivant" un nouvel arrivant de sa famille. Je présume que l'immigration recoupera tout seul le fait que j'ai eu un papa sur place ... Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 juin 2013 Habitués Posté(e) 14 juin 2013 bonjour, désolé pour votre père... la réponse à la question est non. comme il n'est plus 'résident' du Québec ( pas d'adresse, téléphone.. etc..), il faut pas l'inscrire. bonne chance pour votre demande Citer
Messages recommandés