Habitués isseo17 Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Salut, c'est encore moi. En france, je suis la femme de l'ingénieur. J'ai le même diplome que mon mari, mais moi, je me suis arrêtée de travailler il y a 12 ans pour élever nos 5 enfants. Autant dire que mon diplome ne vaut plus grand chose sur le marché du travail. Je me demande si au Québec, je pourrais éventuellement reprendre des études pour pouvoir travailler dans un secteur qui me plairait: communication ou documentation, formation pour adulte... Si vous avez fait ce type d'expèrience ou si vous avez des infos, je suis preneuse.A bientôt. Isséo17 §co Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Salut, Même si tu n'as pas travaillé depuis un bout, je pense que tu n'as quand même pas tout oublié Une remise à niveau est peut-être simplement nécessaire!En tout cas, au Qc, il est facile de reprendre des études, que ce soit en journée , fin du journée ou cours du soir.Tu as les CEGEP pour niveau DEP, DEC ou ASP et les universités pour BAC...etc.Ce n'est pas très cher, les programmes offerts sont nombreux et les horaires très souples.Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer